Vos séries préférées !!!!

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
né un11septembre

Message non lu par né un11septembre » 01 juil. 2007, 11:40

Blacksheep a écrit :ah ben je vois que je suis pas tout seul je suis aussi au 10ème épisode, et j'avoue avoir beaucoup de mal à continuer.
Ce n'est pas du tout la bombe que j'attendais, ou celle dont on parle, cette série et désolé si je choque n'a absolument rien d'original, c'est clair c'est de l'archi vu et revu!
un peu la même impression mais j'aime bien le personnage de Hiro et je trouve la pompomgirl invincible interessante (faut d'etre a mon gout ^^')
Mis à part ses qualités visuelles, car c'est sans doute le programme le plus abouti de ce point de vue là, je m'ennuie souvent, je n'ai aucune surprise! La seule chose qui m'intéresse c'est de voir le perso de hiro évoluer (en même temps un jap' qui lit des comics, ça doit être assez rare).
autant qu'un francophone qui lisait des mangas y a 25 ans! :lol:
Je ne sais pas si c'est parce que j'ai lu beaucoup de comics (ou parce que jeph loeb, grand scénariste de comics, participe comme dans toutes les séries dérivées de super héros)
tu oublies son associé sur de nombreux comics: Tim Sale ...
, mais tout jusqu'a présent (ép.10) est du déjà vu, beaucoup de références, sans cesse d'ailleurs, aux X-men, spiderman, batman, superman (up up and away!), les tableaux/vignettes de comics
... qui realise le comics "9th wonder" qu' achete Hiro et les peintures en forme de vignettes.
, le comics d'hiro, (même les sous titres mais ça c'est plutôt cool), trop de références, ça devient lourd!

En plus peter petrelli est une alitération pp, typique des comics surtout marvel peter parker pp, red ridchards rr, susan storm ss, bruce banner bb, lex luthor LL,...
hommage a Stan Lee/Jack Kirby sans doute pour les 3 premiers :roll:
► Afficher le texte
J'avais noté la reference a "day of the future past" aussi.

en m^me temps c'est la meilleur periode des x-men. Periode qui a nourri la serie pendant une bonne partie de ces 20 dernières années.
Image

IKKIsama

Message non lu par IKKIsama » 01 juil. 2007, 13:40

samizo kouhei a écrit :
IKKIsama a écrit :
Blacksheep a écrit :Y a aussi des incohérences comme
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
samizo kouhei a écrit :la voix de Nikki est ratée
C'est la seule voix que j'ai entendu (avec celle de Micah) et c'est clair qu'elle n'a plus sa voix de fumeuse!
Image

Blacksheep

Message non lu par Blacksheep » 01 juil. 2007, 13:53

né un11septembre a écrit :tu oublies son associé sur de nombreux comics: Tim Sale ...
Ah ben je l'avais pas vu! :D

Hellooooooooow Nou yooorkeuh
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

né un11septembre

Message non lu par né un11septembre » 01 juil. 2007, 14:22

en parcourant un peu le net j'ai trouvé cet original de Tim Sale pour la couverture du comics soti par la NBC

Image

ainsi que des pages du comics que trouve Hiro

ImageImage
ImageImage
ImageImage
Image

IKKIsama

Message non lu par IKKIsama » 01 juil. 2007, 14:37

Image

samizo kouhei

Message non lu par samizo kouhei » 01 juil. 2007, 15:45

Cet homme a du goût ! 8)

IKKIsama

Message non lu par IKKIsama » 01 juil. 2007, 16:06

Daigoro a écrit :Hiro me fait bien marrer mais il me rappelle trop " Demain à la Une "...
C'est quoi chez lui qui te rappelle "Demain à la Une" ?
► Afficher le texte
Image

Blacksheep

Message non lu par Blacksheep » 02 juil. 2007, 08:14

Je viens de me rendre compte que lost saison 3 commence ce soir Lundi à 22h30, génial comme horaire, non?

J'ai bien fait de ne pas attendre, vraiment bien fait... :evil:
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

kidacom

Message non lu par kidacom » 02 juil. 2007, 08:20

Blacksheep a écrit :Je viens de me rendre compte que lost saison 3 commence ce soir Lundi à 22h30, génial comme horaire, non?

J'ai bien fait de ne pas attendre, vraiment bien fait... :evil:
TFprout c'est des boulets question horaire.
Moi aussi j'ai bien fait de pas attendre.

Sinon j'ai halluciné hier soir en réalisant que France 2 diffusait la 13ème saison de urgence!
Je pensais pas qu'il y en avait autant. Bon depuis que Carter et Green sont plus là c'est plus pareil, mais ça se regarde toujours bien ^^

né un11septembre

Message non lu par né un11septembre » 02 juil. 2007, 08:26

j'avais pris de la distance avec urgences depuis le wagon de departs (green, benton, hataway, boulay, ...) mais le depart de Carter à vraiment été le coup de grace de la serie.

J'ai juste entrevu John Stamos dans un episode en zappant, mais je ne suis plus du tout.
Image

Répondre