tites blagues^^
J'ai inventé cette blague (inspirée d'une blague sur les belges) le soir-même où Sarko a été élu président:
La femme de Sarkozy vient trouver son mari et lui dit: "chéri, la femme de ménage m'a raconté quelque chose de très bizarre. Depuis que tu es élu, elle trouve tout le temps des morceaux de pain dans la cuvette des toilettes.
- Mais, c'est tout à) fait normal, répond Sarko.
- Ah bon? S'étonne sa femme.
- Mais oui! Avant de partir, Jacques m'a bien recommandé de nourrir le canard WC."
Je sais elle est c* ma blague.
Sinon, j'en ai une autre (pas de moi, cette fois):
Un belge avec un ventre énorme va chez le médecin: docteur, vous voyez mon ventre? Je suis gravement malade; j'ai la grippe à bierre.)
La femme de Sarkozy vient trouver son mari et lui dit: "chéri, la femme de ménage m'a raconté quelque chose de très bizarre. Depuis que tu es élu, elle trouve tout le temps des morceaux de pain dans la cuvette des toilettes.
- Mais, c'est tout à) fait normal, répond Sarko.
- Ah bon? S'étonne sa femme.
- Mais oui! Avant de partir, Jacques m'a bien recommandé de nourrir le canard WC."
Je sais elle est c* ma blague.
Sinon, j'en ai une autre (pas de moi, cette fois):
Un belge avec un ventre énorme va chez le médecin: docteur, vous voyez mon ventre? Je suis gravement malade; j'ai la grippe à bierre.)
- né un11septembre
Respect au peuple belge!
Un peuple fier, aux traditions culinaires inégalées... mais malheureusement amené à disparaître...
"Un Flamand et un Wallon discutent...
Je ne m'étend pas sur sa motivation pour la justifier, mais tout à coup, le Flamand pousse l'exclamation suivante: Ho UN mouche !
Vous remarquerez que le Flamand effectue cet effort louable de s'exprimer en Français.
Le Wallon le reprend, et lui dit: Non ! UNE mouche.
Le Flamand très étonné lui répond: Gotferdom t'as de bons yeux ! "
"Bruxelles est envahie par les rats. Il y en a partout. C'est l'horreur! Ils ont tout essayé, la mort-aux-rats, les chats, les rapaces... Rien ne marche. Mais un jour, ils apprennent l'existence, dans le fin fond du Sud de la France, d'un vieil ermite qui aurait des solutions miracles pour tout. "Pourquoi pas", se disent-ils... Alors voilà les sages de Brussels qui partent pour Marseille et sa garrigue. Ils trouvent le vieil ermite et lui expliquent leur problème. Le vieil homme rigole et leur dit:
- J'ai la solution à vos problèmes. Prenez cette boite. Ouvrez-la dans votre ville. Un rat en sortira. Il fera partir tous les autres. Remettez-le ensuite dedans et ramenez-le moi.
Les sages repartent dans leur ville et ouvrent la boite. Dedans il y a un rat. Tout rose. Les yeux roses, les pattes roses, la queue rose, le poil rose... Bref, un rat rose. Le rat sort, court à travers la ville, et bientôt tous les rats de la ville le suivent. Il finit sa tournée en sautant dans le fleuve, et en nageant de l'autre côté. Et, les rats de la ville qui le suivent se noient. Le rat rose revient dans sa boite. Les sages se disent que ça pourrait être bien de lui faire faire un dernier tour. Et ils recommencent... Quelques derniers rats finissent aussi noyés. La ville est libérée de ses rats!
Les sages repartent pour la France, ramener le rat rose à son propriétaire.
Une fois sur place, ils donnent le rat, et se regardent les uns, les autres.
Une idée surgit. L'un d'entre eux s'adresse au vieil ermite:
- Et, heu... vous n'auriez pas un, heu... flamand, de la même couleur?"
Un peuple fier, aux traditions culinaires inégalées... mais malheureusement amené à disparaître...

"Un Flamand et un Wallon discutent...
Je ne m'étend pas sur sa motivation pour la justifier, mais tout à coup, le Flamand pousse l'exclamation suivante: Ho UN mouche !
Vous remarquerez que le Flamand effectue cet effort louable de s'exprimer en Français.
Le Wallon le reprend, et lui dit: Non ! UNE mouche.
Le Flamand très étonné lui répond: Gotferdom t'as de bons yeux ! "
"Bruxelles est envahie par les rats. Il y en a partout. C'est l'horreur! Ils ont tout essayé, la mort-aux-rats, les chats, les rapaces... Rien ne marche. Mais un jour, ils apprennent l'existence, dans le fin fond du Sud de la France, d'un vieil ermite qui aurait des solutions miracles pour tout. "Pourquoi pas", se disent-ils... Alors voilà les sages de Brussels qui partent pour Marseille et sa garrigue. Ils trouvent le vieil ermite et lui expliquent leur problème. Le vieil homme rigole et leur dit:
- J'ai la solution à vos problèmes. Prenez cette boite. Ouvrez-la dans votre ville. Un rat en sortira. Il fera partir tous les autres. Remettez-le ensuite dedans et ramenez-le moi.
Les sages repartent dans leur ville et ouvrent la boite. Dedans il y a un rat. Tout rose. Les yeux roses, les pattes roses, la queue rose, le poil rose... Bref, un rat rose. Le rat sort, court à travers la ville, et bientôt tous les rats de la ville le suivent. Il finit sa tournée en sautant dans le fleuve, et en nageant de l'autre côté. Et, les rats de la ville qui le suivent se noient. Le rat rose revient dans sa boite. Les sages se disent que ça pourrait être bien de lui faire faire un dernier tour. Et ils recommencent... Quelques derniers rats finissent aussi noyés. La ville est libérée de ses rats!
Les sages repartent pour la France, ramener le rat rose à son propriétaire.
Une fois sur place, ils donnent le rat, et se regardent les uns, les autres.
Une idée surgit. L'un d'entre eux s'adresse au vieil ermite:
- Et, heu... vous n'auriez pas un, heu... flamand, de la même couleur?"
- né un11septembre

sinon sans déconner saviez vous comment ils chassaient les rats des usines à sardines à l'époque ??
bien évidemment les chats auraient bouffer les sardines plutôt que de chasser les rats donc ils ont eu l'idée saugrenue de lâcher des mâles plus gros castrés, qui du fait de leur corpulence démontaient les normaux copuleurs et qui finalement s'épuisaient à la tâche sans rien procréer... voila ... et nan c'était pas une blague, c'est juste que la 1ère histoire de shinob m'y a fait penser O_o'..........

La blague la + c** que j'aie jamais entendue (c'est un copain macho qui me l'a racontée):
Une blonde et une brune sont en vacances dans le Midi. Il y a un incendie et les pompiers font évacuer les habitations. Les deux femmes prennent en toute hête les affaires qui leur sont absolument nécéssaires. La brune, paniquée attend la blonde qui fourre tout un tas de trucs dans son sac:
- dépêche-toi, dit-elle. Plus vite!
- Oh, du calme! Réplique la blonde. Il n'y a pas le feu.
Moi, ça ne m'a pas fait rire, mais mon pote était plié en 4.
J'en ai une autre, assez... euh, j'devrais p'têtre pas mais j'la mets quand même:
Comment faire crier une femme 2 fois de suite?
Tu la prends, puis tu t'essuie la b*** sur les rideaux. Désolé
Une blonde et une brune sont en vacances dans le Midi. Il y a un incendie et les pompiers font évacuer les habitations. Les deux femmes prennent en toute hête les affaires qui leur sont absolument nécéssaires. La brune, paniquée attend la blonde qui fourre tout un tas de trucs dans son sac:
- dépêche-toi, dit-elle. Plus vite!
- Oh, du calme! Réplique la blonde. Il n'y a pas le feu.
Moi, ça ne m'a pas fait rire, mais mon pote était plié en 4.
J'en ai une autre, assez... euh, j'devrais p'têtre pas mais j'la mets quand même:
Comment faire crier une femme 2 fois de suite?
Tu la prends, puis tu t'essuie la b*** sur les rideaux. Désolé