tites blagues^^

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Ayame

Message non lu par Ayame » 10 juil. 2007, 14:07

Je ne sais pas si vous connaissez celle-là; elle me fait littéralement pleurer de rire à chaque fois que j'y repense:

Un clochard qui n'a que ses vêtement, du pain et du saucisson dans la poche meure par une froide nuit d'hiver. Il arrive au Paradis ou un Saint désigne le pain et lui demande:
- Qu'est-ce que c'est que celà?
- C'est du pain.
- Et celà? Demande le Saint en montrant le saucisson.
- C'est du saucisson.
Au Paradis, personne n'a jamais vu un saucisson et tous les Saints, bien embêtés se demandent les uns aux autres:
- Tu sais ce que c'est, toi?
- Non.
Au bout d'un moment, la Vierge Marie passe. Saint Pierre l'interpelle et lui demande:
- Sais-tu par hasard ce qu'est ceci?
- Tiens, c'est drôle, dit Sainte Marie. S'il n'y avait pas la ficelle au bout, je dirais que c'est le Saint Esprit.

:lol: Désolé... :? :lol:

IKKIsama

Message non lu par IKKIsama » 14 juil. 2007, 18:49

C'est pas une blague, mais c'est assez drôle: http://www.dailymotion.com/relevance/se ... lentarteur
Image

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 14 juil. 2007, 20:31

moi je trouve ca lourd à force :? mais bon si il continue c'est qu'il y trouve son compte...

sinon t'es le roi des vidéos de dailymotion :wink: toujours une vidéo sous le coude pour presque tous tes posts :lol:
Image

Ayame

Message non lu par Ayame » 15 juil. 2007, 09:14

Je trouve ça complètement c**. C'est vrai, c'est débile d'entarter quelqu'un! Tu aimerais être entarté, toi?

Voici une blague (elle est c** mais ça remontera quand même le niveau du sujet):
Dans un couvent, les bonnes soeurs font un élevage de lapins. Elles finissent par en avoir trop et décident d'en vendre. Afin de reconnaître les femelles plus facilement, elle veulent leur mettre des clochettes autour du cou. Soeur Marguerite va en ville pour acheter des clochettes et revient en sanglotant. Elle va voir la Mère supérieure et lui dit que le vendeur lui a tenu des propos grossiers. La Mère va immédiatement voir le vendeur et lui demande:
- Il paraît que vous avez été grossier avec Marguerite?
- Ah, je n'ai fait que lui répondre, dit le vendeur. Elle est rentré et m'a demandé si j'avais des clochettes à lapine alors je lui ai demandé si elle avait du poil au cul.

shinob

Message non lu par shinob » 15 juil. 2007, 09:21

L'entartrage, c'est pour moi toujours aussi drôle.... Un classique indémodable!
Par contre j'ai trouvé les propos de Godin particulièrement puérils.... Faire le procès politique de Gynéco durant une émission consacrée au tour de France.... Hors sujet! :?

pick ouic

Message non lu par pick ouic » 21 sept. 2007, 14:07

Un médecin a une aventure extra conjugale avec sa secrétaire médicale depuis pas mal d’années.
Elle lui annonce un beau matin qu'elle est enceinte
( Évidemment, c’est toujours comme ça que ça se termine quand on joue avec ces instruments, ils devraient le savoir depuis le temps… ).

Comme le médecin ne veut pas que son épouse ait le moindre doute, il remet à sa secrétaire une très grosse somme d'argent pour lui payer un long voyage en Italie.

La secrétaire demande :
- Mais comment vais-je te faire savoir que le bébé est né ?
« C'est simple, fais-moi parvenir une carte postale et écris juste ‘SPAGHETTI’ sur celle-ci » dit-il.

Huit mois plus tard, son épouse lui téléphone au bureau et lui dit qu'il a reçu une étrange carte postale en provenance d'Italie, à laquelle elle ne comprend rien.

Il lui dit :
« Lorsque je serai à la maison, je trouverai sûrement une explication à tout ceci. »
En fin de soirée, arrivant à la maison, il regarde la carte postale et tombe au sol victime d'un arrêt cardiaque.

Les ambulanciers arrivent peu de temps après, et en lui donnant les premiers soins, demandent à l'épouse comment sa crise cardiaque est arrivée.
L'épouse leur explique que c'est à la lecture de la carte qu'il s'est effondré et elle lit le texte de la carte :
SPAGHETTI
SPAGHETTI
SPAGHETTI
SPAGHETTI
deux avec des boulettes, et deux sans boulettes...
Connaitre son ignorance est une grande part de la connaissance.

marinec87

Message non lu par marinec87 » 21 sept. 2007, 15:04

:lol: :lol: :lol: :lol:
toujours aussi drôle pick!!
Travailler? d'accord mais encore faut-il avoir le temps...
le blog: http://marine-cecilia.skyrock.com

pick ouic

Message non lu par pick ouic » 15 oct. 2007, 13:49

Une femme va voir son gynéco.

Lors de l'examen il se rend compte qu'elle a un tatouage à l'intérieur de chaque cuisse ! L'un représente Michalak et l'autre Ellissalde. Elle avoue être fan de rugby

Passionné lui aussi le gynéco demande à la patiente si il peut faire un petit bisous sur chacun afin de porter chance aux Bleus.

Elle accepte...

Après s'être exécuté le médecin se relève et la patiente s'écrie : « Et à Chabal on lui fait pas un bisou ? »

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Connaitre son ignorance est une grande part de la connaissance.

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 15 oct. 2007, 15:31

:lol: m2r pas mal celle la je prend note...

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 15 oct. 2007, 17:44

clair, :lol: sympa, elle aurait été mieux à la fin d'une finale gagnée... :roll:
Image

Répondre