Présentez vous ici
- Barthelemew
- né un11septembre
- Bunny Powaa
Coucou tout le monde je vous refais ma ptite présentation lol alors je m'apelle Synthya (oui je sais l'ortho est bizarre) ou SiSi pour les intime j'ai 23ans j'habite a Colmar en Alsace (entre Strasbourg et Mulhouse) je suis vendeuse dans le pret à porter et pis voila...je suis sur le forum en observatrice depuis le début de l'année pis je me suis enfin lancée pour participer moi aussi (donc soyez pas étonnez si je vous connais un peu déja),d'ailleurs j'adore Shinob (dommage qu'il soit avec Oyooo) et Floo me fait trop rire et je le trouve kawaii (dommage qu'il soit avec Lovehina68) et pis voila sinon bah les autres j'vous aime bien aussi lol hein ?! Erkael,Néun,Daigoro,Oyooo,Lovehina68 je prends grand plaisir à vous lire sur le forum
Concernant les mangas je lis bcp de shojo mais grace à mon grand frere qui consomme bcp de mangas il ne faut pas que Erkael soit étonner que je connaisse Karakuri & JoJo's,que Shinob soit etonner pour Baki ou que Floo le soit pour One Piece lol..
Je vais essayée de participer le plus possible au forum afin de le faire vivre moi aussi..

Concernant les mangas je lis bcp de shojo mais grace à mon grand frere qui consomme bcp de mangas il ne faut pas que Erkael soit étonner que je connaisse Karakuri & JoJo's,que Shinob soit etonner pour Baki ou que Floo le soit pour One Piece lol..
Je vais essayée de participer le plus possible au forum afin de le faire vivre moi aussi..

Bunny Powaaaa ;P