Si vous avez des questions!!

Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.
Blacksheep

Message non lu par Blacksheep » 20 juil. 2007, 21:03

Erkael a écrit :Je me permets de poser une question, je sais pas si c'est bien le bon topic, je connais pas trop :oops:

Alors bonjour!

Depuis quelques jours, pour je ne sais quels obscures raisons j'ai trés envie de refaire des "livres dont vous etes le héros", en particulier les "Quetes du Graal" et les "Astres d'or" (je me suis betement débarassé des miens il y a des années)... et je ne sais trop ou en trouver...

Il y en a quelques uns sur le site de la fnac, mais j'aimerai faire une commande groupé... si ça vous dit quelque chose, pensez à moi svp (je suis sur que la moitié d'entre vous ne connaissent meme pas ces bouquins)

Et répondai moi bandes de mollusques :twisted:

Merci!
Ah c'est pas rééedité dans une nouvelle version? Me semble en avoir vu pourtant je vérifierai! :wink:
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 20 juil. 2007, 21:25

Blacksheep a écrit : Ah c'est pas rééedité dans une nouvelle version? Me semble en avoir vu pourtant je vérifierai! :wink:
c'est de ceux la que je parlais en disant " neufs " :idea:
Image

samizo kouhei

Message non lu par samizo kouhei » 20 juil. 2007, 21:45

Pour Elfen Lied, je te renvoie à ce magnifique sujet ! :lol:

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 20 juil. 2007, 22:05

Merci pour vos réponses, qui ne m'apportent pas grand chose (en fait j'attend l'intervention de 11/09 :lol: )... je vais pas non plus monter sur Paris depuis Bordeaux pour ces bouquins...

Pour Ebay... je sais pas, je suis pas trop chaud, je suis pas un fan du principe :?
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 21 juil. 2007, 07:36

ce que je voulais dire c'est que si dans un des magasins où y'en a, je peux les mettre de côté et te les envoyer, bah moi ca me dérange pas du tout...
Image

né un11septembre

Message non lu par né un11septembre » 21 juil. 2007, 10:40

Erkael a écrit :Merci pour vos réponses, qui ne m'apportent pas grand chose (en fait j'attend l'intervention de 11/09 :lol: )... je vais pas non plus monter sur Paris depuis Bordeaux pour ces bouquins...
Pour Ebay... je sais pas, je suis pas trop chaud, je suis pas un fan du principe :?
j'en ai plein encore (une 70aine) dans un coin, mais je ne crois pas que j'ai encore les "graal".
les "astre d'or" c'est le magicien qui evolue dans le m^me univers que "loup solitaire" ?
je dois en avoir 4 (je penses pas qu'il y en aye plus)
de memoire j'ai une bonne partie des "defis fantastiques", tout "sorcellerie", 20 loup solitaire, messagers du temps, voie du tigre,...

mais:
1 ils sont pas en bon état
2 je ne veux pas les vendre ^^°
Image

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 21 juil. 2007, 11:52

lol a quoi vas lui servir ton message a part lui mettre les boules parce que toi tu les as mais que tu les vends pas :lol: sacrée Néun

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 21 juil. 2007, 12:47

Exactement! Je te demandais pas ce que tu avais mais si tu sais ou t'en procurer! (boutique en ligne notamment)

"Astre d'or" c'est bien la série qui se passe dans le monde de "Loup solitaire"; et c'est normal que tu n'en ai que 4, vu qu'il n'y en a que 4 :wink:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

né un11septembre

Message non lu par né un11septembre » 21 juil. 2007, 13:13

Floo D Ace a écrit :lol a quoi vas lui servir ton message a part lui mettre les boules parce que toi tu les as mais que tu les vends pas :lol: sacrée Néun
bin, j'aime bien mettre les boules a Erky, justement :lol:
(puis même si je les vendais, ça lui couterai deja une burne pour les frais d'envoi depuis la Belgique ^^)

non, sans dec', j'en vois souvent sur brocante en Belgique, c'est peut-etre la même chose en France. mais le plus facile, c'est encore ebay effectivement.
je sais que t'es pas fan du systeme mais si tu reduis tes recherches aux alentours de Bordeaux, tu devrais finir par trouver une transaction de la main a la main.

voila par exemple une annonce trouvées sur Bordeaux:
http://cgi.ebay.fr/lot-de-livre-dont-vo ... dZViewItem

celui-ci a l'air d'en avoir pas mal en 1 lot:
http://cgi.ebay.fr/LDVELH-LOT-DE-23-LIV ... dZViewItem

si tu te lance dans la recherche sur ebay essaye avec "livre dont vous etes le heros" , bien sur mais aussi avec "LDVELH", tu trouveras d'avantage d'annonces.

sinon, il y a peut etre encore des boutiques style "relais jeux descartes" c'était à la mode debut '90. Celui de Bordeaux était 7 rue maucoudinat.
probable que ça n'existe plus ou qu'ils ont liquidés leurs stocks.
Image

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 21 juil. 2007, 15:56

Merci... je vais peut etre devoir e résoudre à chercher sur Ebay.

Sinon, Descartes, je connais, ils ont demmenagés, mais je trouverai! Je vais devoir fouiller un peu, sinon, tant pis!

Merci pour vos réponses!

Image

Répondre