Karakuri Circus

Destinés à un public adolescent masculin mais faisant néanmoins fureur chez certain(e)s adultes et/ou jeunes filles, les shonen ont droit à leur propre rubrique!

Votre avis sur Karakuri Circus

Excellent
26
62%
Trés bon
2
5%
Bien mais pas top
4
10%
Mauvais
10
24%

Nombre total de votes : 42

Blacksheep

Message non lu par Blacksheep » 10 août 2007, 14:32

J'ai profité de 2 jours de libre pour terminer mes karakuri et là je dis : NOOOOOOOOOON, on ne peut arreter la série maintenant, pas avec Narumi dans cet état!! Quelle cruauté NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!

Quant aux 8 abrutis qui ont voté mauvais dans le sondage, ils peuvent aller mourrir!!!
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 10 août 2007, 19:00

snif :cry: ... quand on l'a lu on a envie d'aller jusqu'au bout...

le plus incroyable dans le manga c'est la capacité de l'auteur a créé un scénario à tiroir ou il peut piocher et repiocher selon sa volonté, on sent qu'il a déja dans sa tête quelque chose de concret, que ca va pas au gré du vent...
akata, je vous dis merci pour avoir édité ce manga et je vous dis mer** pour nous lacher en route... :evil:
Image

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 10 août 2007, 19:09

le 21 est déja sortie ?

bah je crois que Akata ont fait se qu'ils pouvaient pour sauver le titre c'est l'éditeur Jap qui a refuser bcp "d'options marchandising" que proposait Akata pr sauver le titre du style "2 pour le prix d'un", "Chapitre d'initiations a la fin d'autres manga de leurs collection" etc etc...

Blacksheep

Message non lu par Blacksheep » 10 août 2007, 19:41

Floo D Ace a écrit :le 21 est déja sortie ?

bah je crois que Akata ont fait se qu'ils pouvaient pour sauver le titre c'est l'éditeur Jap qui a refuser bcp "d'options marchandising" que proposait Akata pr sauver le titre du style "2 pour le prix d'un", "Chapitre d'initiations a la fin d'autres manga de leurs collection" etc etc...
Non en octobre le 21 je crois. Narumi et Eleonore ne seront même pas réunis :oops: :cry: :cry: :cry:

Pour la shogakukan c'est vrai qu'elle ne fait pas d'effort à ce niveau d'où les problèmes d'éditeurs dont les grosses licences viennent de chez eux, SEEBD en tête!
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 10 août 2007, 20:58

nan les offres proposées par Akata pour sauver le titre, c'était d'abord 2 pour le prix d'1 pour faire découvrir le manga, mais avant tout ils ont proposé à l'éditeur jap de continuer la série ( donc après le 21 ) en éditant 2 tomes en 1 volume ( comme les dragonball double volume orange ) donc à un débit plus rapide pour un prix plus élevé ( du genre 15 € au lieu de 12 € ) parce que vu le nombre de vente en France ( environ 700 exemplaires vendus par volume :shock: ca fait peu, enfin vous pourrez vous réjouir d'avoir été des lecteurs de ce fabuleux manga :cry: )

donc voila, une bien triste fin qui je dois l'avouer m'a beaucoup surpris en mai ou juin lorsqu'elle est tombée, car je pensais qu'un éditeur aussi "sûr" ne pouvait pas stoppé la publication d'une série aussi "facilement" qu'il y a 10 ans ( si ca avait été un petit éditeur ca m'aurait moins surpris... ) :?
Image

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 10 août 2007, 22:27

J'ai trouver sa dommage mais j'ai aussi vu (lu) que Akata a vraiment fait le max...et nous propose quand mm une "pseudo fin" (par contre mettre les 2 3 prochain chapitres de "la suite non publier" c'est pas gentil sa...

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 11 août 2007, 11:42

ah bon, je croyais au contraire qu'ils rajoutaient des chapitres qui manquaient dans le volume, mais qui finaissaient l'arc... :? sinon c'est des salauds... :evil:
Image

fo_cube

Message non lu par fo_cube » 12 août 2007, 21:07

ba oui les 3 chapitres rajoutées sont là pour conclure la première moitié de karakuri, si la série avais réellement stoppés à la fin du 21, c'étais un chouïa plus sadique, je dis "un chouïa" car ça reste méchamment sadique tout de même :twisted: vous verrez le mois prochain :roll: (n'oubliez pas d'aller visiter ce site : http://karakuri.bb-fr.com/
une bande de courageux qu'on tout compris à la vie :D !!)
Bon aprés si vous avez pas envie de connaitre la suite :wink:
*KARAKURI NEVER DIES*

né un11septembre

Message non lu par né un11septembre » 25 sept. 2007, 18:10

juste pour dire que je me suis mis a les lire (mieux vaut tard que jamais) et que je comprends que tout les fans en regrettent l'arret chez delcourt.

j'ai lu les 2 premiers avec beaucoup de plaisir. les 3-7 sont sur ma pile de lecture pour la fin de semaine et les 8-21 sont en commande. ^^
Image

Blacksheep

Message non lu par Blacksheep » 25 sept. 2007, 20:10

si tu as apprécié les deux premiers autant dire que le reste va t'étonner !! Passé le cap du volume 7 la série est grandiose!! (et je suis aussi un lecteur tardif)
Image

Répondre