bah si t'avais la mm téte que sur la photos....lol....shinob a écrit :Elle est juste au dessus la preuve!Floo D Ace a écrit :comme ont est dans le topic photos je demande une preuve Shinob...
photos!!!
- Floo D Ace

- 
				shinob

- né un11septembre

Je ne fais pas un complexe de taille et je n'ai jamais eu a la mesurer pour me rassurer, contrairement a certains. ^^
quant au plaisir donné, ce qui est finalement bien le plus important, je n'ai jamais reçu de plainte même indirecte des demoiselles qui ont partagés ces moments d'intimité avec moi. Donc, j'ai aucun souci de ce coté ^^
(et dans ton cas, Shinob: 04/05, je ne la ramenerai pas trop
 )

quant au plaisir donné, ce qui est finalement bien le plus important, je n'ai jamais reçu de plainte même indirecte des demoiselles qui ont partagés ces moments d'intimité avec moi. Donc, j'ai aucun souci de ce coté ^^
(et dans ton cas, Shinob: 04/05, je ne la ramenerai pas trop
- 
				shinob

Ta tronche de cornu démoniaque est si peu avenante, qu'elles n'osent se plaindre.né un11septembre a écrit :je n'ai jamais reçu de plainte même indirecte des demoiselles qui ont partagés ces moments d'intimité avec moi. Donc, j'ai aucun souci de ce coté ^^
Non en fait avec moi, il faut procéder d'une autre manière: c'est pas 4,5 mais 4 X 5!!(et dans ton cas, Shinob: 04/05, je ne la ramenerai pas trop)
- né un11septembre

Ta tronche de cornu démoniaque est si peu avenante, qu'elles n'osent se plaindre.shinob a écrit :né un11septembre a écrit :je n'ai jamais reçu de plainte même indirecte des demoiselles qui ont partagés ces moments d'intimité avec moi. Donc, j'ai aucun souci de ce coté ^^
rhaa, je sais, je suis vachard parfois (ça explique les cornes ^^)
Mais, tu as gagné Shinob. Vous êtes en couple, Oyoooooo et toi, et je suis essentiellement celibataire (quoique je me demande si ma situation n'est pas plus enviable, vu le terrain de chasse libre ^^)
Allez pour faire plaisir à tout le monde, 2 photos (la deuxième est un peu floue, désolée) :

Mes fameuses boucles

Et une vraie, avec ma belle moto, le jour où il a fait beau cet été :
erky va me banir si je mets pas de vraies photos

J'aime bien cette photo (faudra vous en contenter, j'en mettrai pas d'autres
 )
Je peux rester ?

Mes fameuses boucles
Et une vraie, avec ma belle moto, le jour où il a fait beau cet été :
erky va me banir si je mets pas de vraies photos
J'aime bien cette photo (faudra vous en contenter, j'en mettrai pas d'autres
Je peux rester ?
A mort Vista Tu es née le 18 septembre, soit 2 semaines d'avance.- Erkael
 - Entité Démoniaque

Super mignonne... les boucles d'oreille  

Y a pas moyen de voir de plus prés (toujours les boucles bien sur
 )
C'est une couleur les cheveux? Et quelle idée de mettre un blouson avec une journée pareil, t'as pas un petit débardeur un peu trop petit?

(mais pour quoi je passe moi?)
Aprés consertation avec moi meme...c'est bon tu peux rester

Y a pas moyen de voir de plus prés (toujours les boucles bien sur
C'est une couleur les cheveux? Et quelle idée de mettre un blouson avec une journée pareil, t'as pas un petit débardeur un peu trop petit?
(mais pour quoi je passe moi?)
Aprés consertation avec moi meme...c'est bon tu peux rester