Humeur du jour 2

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
samizo kouhei

Message non lu par samizo kouhei » 15 août 2007, 18:07

Aujourd'hui, château de Hohlandsbourg et village d'Eguisheim, encore un village parfaitement conservé, mais un peu excentré par rapport à la Route des Vins, donc moins touristique, bien que plus fréquenté qu'il y a une dizaine d'années.
J'en ai bien profité car le temps de demain va être merdique : pluies, et chute des températures de 10 degrés au moins.

kidacom

Message non lu par kidacom » 15 août 2007, 21:05

huhu ^^ je viens de faire ma première vente sur ebay! trop contente! j'ai vendu mon téléphone plus cher que je ne l'ai acheté!
Moi je vous le dis c'est la bonne affaire!

shinob

Message non lu par shinob » 16 août 2007, 10:40

kidacom a écrit :j'ai vendu mon téléphone plus cher que je ne l'ai acheté!
Arnaqueuse! :P

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 16 août 2007, 13:11

shinob dit ca parce qu'un jour, sur le forum un gars lui a acheté des mangas ( je ne sais plus lesquels :? ) et les a revendu sur Ebay plus cher... :shock: , j'appelle ca du vol... :evil: ou du recel...
Image

shinob

Message non lu par shinob » 16 août 2007, 13:46

Daigoro a écrit :shinob dit ca parce qu'un jour, sur le forum un gars lui a acheté des mangas ( je ne sais plus lesquels :? ) et les a revendu sur Ebay plus cher... :shock: , j'appelle ca du vol... :evil: ou du recel...
En fait c'était une femme, son pseudo était supersab. Elle m'avait acheté mes 28 kyo pour 65euros FDPIN (elle a même tenté pour les avoir à 60euros :x ) pour les revendre environ 90euros FDPOUT sur ebay...
Oui j'ai la mémoire tenace pour ce genre de choses... :evil:

Rogue Aerith
Filousophe

Message non lu par Rogue Aerith » 16 août 2007, 17:17

A moi de passer dans le "topic des complaintes de jeunes Français névrosés". Car aujourd'hui, c'est à mon tour d'exploser :!: :!: :!: :!: :!:
J'effectue généralement tous mes achats à Bordeaux, très jolie ville tout ça, tout ça... Mais je n'y suis que 8 mois sur 12. Donc, retour en campagne à 60km de Bordeaux. Et pour trouver qq CD sans aller à Bordeaux, chaque fois, faut prier le seigneur (ou autres) pour trouver à Libourne et alentours. Jvoulais depuis longtemps m'offrir Californication et Stadium Arcadium des Red Hot. Sauf qu'en France en général, pour trouver des disquaires hors villes de + de 50.000 hbts depuis la fin des années 90, c'est bien hard. Donc c'est grandes surfaces ou madison nuggets :evil: :evil: :evil: Pas de Californication :cry: Donc mon aprèm se sera résumé à 25€ pour un seul CD et un manga, vive la campagne, ouais :!: :!: :evil: :evil: Et encore j'ai fait gaffe parce que la dernière fois, y'avait l'anti-vol sur la tranche de 2 mangas, impossible de décoller sans arracher. Heureusement, là, j'ai bien maté, pas d'anti-vol.
J'arrive pépère chez moi, et là, maladresse de ma part, le Red Hot tombe entre deux meubles. Boîtier 2CD cassé et plein de poussière.
Allez hop, pour me défouler, je DL en masse, rien à foutre. Jpeux même pas faire un faux mouvement et bam. Au moins quand tu DL, t'as pas la sensation de collection, mais quand tu manques de dextérité l'espace d'un instant dans toute une semaine, tu t'en fous. C'est vrai quoi, j'ai pas de chance aujourd'hui :cry: C'est pas aux artistes de payer pour moi, mais le CD à plus de 12-13€, va falloir qu'ils comprennent que c'est plus possible. Et c'est certainement pas à cause des artistes qui prennent vraiment pas beaucoup dans le compte final, ce sont les studios d'enregistrement, les maisons d'édition, et tuti cuanti qui font ièch. Tout le monde le sait, les associations de consommateurs ne réagissent pas plus que ça. Marre de dépendre de cette élite de grands patrons de l'industrie musicale.

kidacom

Message non lu par kidacom » 16 août 2007, 17:26

shinob a écrit :
kidacom a écrit :j'ai vendu mon téléphone plus cher que je ne l'ai acheté!
Arnaqueuse! :P
Et fière de l'être.
Mais bon j'avais acheté mon portable gràce à mes points, que j'ai eu gràce à mes factures donc si on fait le compte je suis sure que je suis largement perdante.

Mode plainte: ON
humeur du jour: humeur de merde. J'aurais jamais le temps de finir mon taf demain... je déteste le magasin de Colmar, je déteste les combinaisons de couleurs de cette saison, je déteste carper pendant 2h pour faire 6 choix de mannequins, je déteste l'idée que demain j'ai 13 mannequins à faire, les posters à changer et tous mes prix à taper sachant que je suis toute seule parce que la fille qui devait m'aider est en " arret maladie " ><
Je déteste mon boulot!!!!!
Pis la semaine prochaine visite des grands manitout... J'sens que ça va pas bien se passer... T'ain mais à quand ma réponse de Fongécif!!!!
Mode plainte: off

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 16 août 2007, 21:48

moi ca baigne, je travaille demain donc je me suis bien reposé aujourd'hui, j'ai fais à bouffer tranquillou pour toute le famille :D , j'ai été compléter ce qui manquait pour le menu et pis c'est tout... bonne soirée à tous les malheureux :wink:
Image

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 17 août 2007, 00:44

Pas l'enpression de collectionner quand on download?... tu télécharges la jaquette et tu ranges ton nouveau cd de Metal avec les 360 autres, et ça t'en fait un de plus... c'est pas plus compliqué...
Mais bon, faut etre une sacré pourriture pour faire ça!

Humeur du soir: Jean Jacques Goldman "Puisque tu pars"... :cry:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Blacksheep

Message non lu par Blacksheep » 17 août 2007, 20:08

Erkael a écrit : Humeur du soir: Jean Jacques Goldman "Puisque tu pars"... :cry:
Pas de Metal? ca va très mal donc? :?
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Verrouillé