Humeur du jour 2

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 26 août 2007, 13:04

Merki Oyo!
Je vais commencer ma session "je branle rien" en commençant par aller à la plage cet aprem!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 26 août 2007, 13:07

1er dimanche où il fait beau chez moi pour ce mois d'aout, j'aime pas trop le soleil, mais bon à un moment ca fait quand même du bien de voir le jour et de pouvoir metttre le nez ( et le manga ) dehors...
Image

shinob

Message non lu par shinob » 26 août 2007, 15:52

samizo kouhei a écrit :
oyooooo a écrit :
Sinan hier journée sympa à la mer, en plus il faisait beau :D
Vous êtes allés où ? :P Vous avez profité de l'offre TER Mer ?
Nous sommes allés à Boulogne sur mer voir Nausicaa, le port de pêche... Oyooo a admiré les strates géologiques, pour ma part j'ai escaladé du bunker (ceux juste à côté des strates justement, dont un grand qui est à flanc de colline). On a aussi pratiqué la pêche aux crabes en soulevant des rochers.
La prochaine fois que nous y allons, on t'appelle. Là nous ne l'avons pas fait car il y avait mes soeurs. :roll:
Mais pour la visite de la vieille ville, on compte sur toi! :wink:

Et oui nous avons profité de l'offre TER mer. :)

samizo kouhei

Message non lu par samizo kouhei » 26 août 2007, 15:58

Okidoki, n'hésitez pas à me contacter si vous voulez voir la vieille ville et notamment le super château-musée. :wink:

shinob

Message non lu par shinob » 26 août 2007, 16:05

samizo kouhei a écrit :Okidoki, n'hésitez pas à me contacter si vous voulez voir la vieille ville et notamment le super château-musée. :wink:
No souci! Je dois t'avouer que je suis tombé sous le charme de ta ville... Il faut dire que que j'adore les ambiances "portuaires", l'odeur de poisson frais sur les quais.... et touti quanti! :wink:

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 26 août 2007, 18:03

ahhhh... la mer ... ca fait trop longtemps que je n'y suis pas allé... :roll:
Image

samizo kouhei

Message non lu par samizo kouhei » 26 août 2007, 18:36

shinob a écrit :
samizo kouhei a écrit :Okidoki, n'hésitez pas à me contacter si vous voulez voir la vieille ville et notamment le super château-musée. :wink:
No souci! Je dois t'avouer que je suis tombé sous le charme de ta ville... Il faut dire que que j'adore les ambiances "portuaires", l'odeur de poisson frais sur les quais.... et touti quanti! :wink:
Ouais, ben l'odeur, c'est pas toujours terrible ! :lol:
C'est vrai qu'il a fait beau ce week-end, mais je n'ai même pas bougé ! :roll:

shinob

Message non lu par shinob » 26 août 2007, 19:36

Effectivement en arrivant au niveau des quais, à côté d'une sorte de centre commercial, l'odeur était réellement nauséabonde.... :lol: Ensuite l'air vivifiant de la plage a arrangé tout ça...
Sinon cette semaine nous voulions aller à Wissant pour faire de la planche à voile, mais le club nautique est fermé depuis le 15 Août. Est-ce que tu connais une bonne adresse où l'on pourrait louer des planches (et où ils font des cours d'initiation car oyoooo débute)?
J'ai essayé de trouver via google mais mes recherches sont restées infructueuses... :cry:

samizo kouhei

Message non lu par samizo kouhei » 26 août 2007, 20:39

Image

Heu ... Nan !

Non mais vraiment, me posez une question sur une activité sportive, j'vous jure ! :lol:

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 26 août 2007, 20:55

samizo kouhei a écrit : Non mais vraiment, me posez une question sur une activité sportive, j'vous jure ! :lol:
un vrai otaku dasn l'âme... :lol:
Image

Verrouillé