Si vous avez des questions!!

Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.
samizo kouhei

Message non lu par samizo kouhei » 26 août 2007, 20:35

Image

Ha ? Vraiment ?

(Ne faites pas attention, j'essaie de caser le plus d'acteurs de "Ma Famille d'Abord" avec leurs répliques phares)

shinob

Message non lu par shinob » 26 août 2007, 20:54

Image

Ouais, vraiment!

(faites pas attention, je réponds à son sourire par... un autre! :lol: )
Modifié en dernier par shinob le 26 août 2007, 20:55, modifié 1 fois.

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 26 août 2007, 20:54

moi aussi je lis toutes mes nouveautés dans le mois ( encore heureux !! ) et pas mal de nouveaux trucs que j'achète :D , mais quand tu trouves une intégrale monstrueusement énorme ca se lit pas comme ca... :?
alors n plus si tu rajoutes des imprévus ou du boulot qui s'amoncelle... :roll: plouf... ca s'accumule et voila...
Image

samizo kouhei

Message non lu par samizo kouhei » 26 août 2007, 20:55

Image

Enfin bref !

(Je répondais à Shinob. Je crois que ça suffit pour le flood ! :wink: )

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 26 août 2007, 20:56

c'est franklin celui la le génie du piano !! nan ?? :lol:
Image

Taekuro

Message non lu par Taekuro » 27 août 2007, 00:00

Même vision que Shinob pour l'achat de manga!

J'ai fait de même l'année dernière et même si je lis plus que j'achète en ce moment j'ai laissé :

- devil devil
- racaille blues
- tsubasa au tome 20
- angel sanctuary
- yuyu hakusho

Sinon shinob dépèche toi de lire détenu 042 il vaut vraiment le détour!
Image

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 29 août 2007, 09:00

alors je vais poser ma question ici ( même si ca cause d'animé ... au pire je reposterai dans le topic animé si ca va pas :oops: ) :

quelqu'un pourrait-il m'expliquer la différence entre tous les coffrets qu'il existe concernant la série Albator c'est à dire 78, 84, normal, intégral collector et intégral spécial 30 ans... certains pour une même saison possèdent le double de dvd, je comprends rien;
parce qu'en fait après avoir lu les oeuvres de maitre matsumoto, il me vient l'envie de redécouvrir les animés mais je suis perdu, je souhaite en fait acquérir les 2 saisons complètes à moindre frais mais sans manquer un épisode ou du moins en essayant de tout avoir... :roll: merki d'avance...
Image

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 29 août 2007, 12:36

Je connais pas les multiples éditions mais il n'y a que deux série d'Albator: 78 et 84! Aprés c'est juste une question de packaging
78 un peu vieillot retrace le combat contre les sylvides; et 84 contre les humanoides... n'ayant pas lu les mangas je ne saurai dire à quoi ça correspond

Tu as ensuite Cosmo warrior zero vendu comme la jeunesse d'Albator mais il n'est pas le personnage principal, on suit un jeune capitaine qui le traque et forcément le croise à plusieurs reprises.
Et tu as Harlock saga, mais ça je connais pas encore (trop d'animé à suivre/rattraper), je sais juste que c'est beaucoup plus récent que tout le reste...
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 29 août 2007, 16:11

alors si 78 retrace l'histoire des sylvidres, ca correspond aux mangas qui ne sont centrés que sur les sylvidres... :roll:
Image

Blacksheep

Message non lu par Blacksheep » 30 août 2007, 20:47

78 correspond bien au manga que tu as lu, 84 se passe avant la série de 78 par contre (et oui toshiro est vivant)

A par ça, quelqu'un a t il trouvé le fameux mangashi d'asuka sensé présenter diverses séries ou n'est il pas encore né?
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Répondre