Bleach

Destinés à un public adolescent masculin mais faisant néanmoins fureur chez certain(e)s adultes et/ou jeunes filles, les shonen ont droit à leur propre rubrique!

Votre avis

Excellent
47
32%
Trés bon
35
23%
Bien mais pas top
40
27%
Mauvais
15
10%
Minable
12
8%

Nombre total de votes : 149

konoha senpu

Message non lu par konoha senpu » 26 août 2007, 21:22

Rogue Aerith a écrit :
Je vous trouve dur avec Bleach. L'humour et les graphs sont toujours présents. Mais vous semblez impatients : les lourds défauts de Bleach, à savoir tous les persos qui servent à rien et les combats peu intéressants, ça peut changer en 2 ou 3 volumes.
Ou alors, dites tout de suite que vous lisez les scans et comme ça, cette opinion consistant à dire qu'un Bleach de qualité, c'est pas demain la veille, sera légitime.
Car en effet :
► Afficher le texte
Je comprends ce que veut dire Rogue Aerith. :wink:
De l'avis général de ceux qui suivent les scans de bleach, ce manga subit une baisse de niveau bien plus tard , donc si certains ici entrevoient déjà une baisse au tome 23, je n'ose pas imaginer lorsque vous atteindrez le moment où la perte de qualité se ressentira vraiment.

Sinon, l'arc responsable de cette baisse de niveau n'est pas fini et on peut toujours espérer une fin d'arc digne de la Soul Society pour sauver cet arc. :wink:

samizo kouhei

Message non lu par samizo kouhei » 26 août 2007, 21:23

C'est bien pour ça que je ne lis plus aucun scan (sauf One Piece de temps en temps, mais même pour ce titre, le nouvel arc a l'air moins bien que W7). :roll:

konoha senpu

Message non lu par konoha senpu » 26 août 2007, 21:32

samizo kouhei a écrit :C'est bien pour ça que je ne lis plus aucun scan (sauf One Piece de temps en temps, mais même pour ce titre, le nouvel arc a l'air moins bien que W7). :roll:
Pour l'arc actuel de One Piece, Oda est bien connu pour donner de bonnes fins à ses arcs, donc il n'y a pas de soucis à se faire .
L'arc actuel est un petit arc à la foxy histoire de souffler donc il n'a pas la même importance pour l'intrigue que l'arc W7 mais Oda a quand même déjà donné quelques informations importantes dans l'arc actuel donc ça risque d'être au final un arc qui sert l'intrigue . :wink:

Rogue Aerith
Filousophe

Message non lu par Rogue Aerith » 26 août 2007, 22:33

Sans vouloir faire de HS (j'y suis déjà et je vais faire court :roll: ), c'est vrai que les scans de One Piece, c'est vraiment dans la ligne du Davy Back Fight : complètement chtarbé :D :D :D

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 27 août 2007, 09:23

En mm temps c'est comme d'hab aprés un "grand" arc il nous met un "petit" arc..pour délirer...

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 04 sept. 2007, 19:13

double post juste pour signaler que Bleach est desormais diffuser sur MCM a 20h00 tout les jours aparament...(avec de magnifique doublages :lol: )

samizo kouhei

Message non lu par samizo kouhei » 05 sept. 2007, 17:07

J'en ai eu un avant-goût avec le DVD du premier épisode offert avec le tome 22 de Bleach ! :lol:
Super conviction, toujours les mêmes voix (alors que j'ai dû voir 2 ou 3 épisodes d'animés doublés à tout casser) ... :roll:

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 21 sept. 2007, 13:21

Vol.23 : :lol: j'aime bien ce manga mais défois ya foutage de gueule.....les vice capitaine et autre shinigamis arriver en renfort ce révéle etre + fort que Ichigo (qui je le rapelle a battue pas mal de capitaines...) se qui revient a dire qu'ils sont plus fort que leurs capitaine m2r...m'enfin...sinon voila ont est repartie des les combats....pti - pour Chad qui passe en mode figurant... :(

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 12 nov. 2007, 21:25

pfff tome 24 repoussé en décembre... ca devient lourd les reports là messieurs les éditeurs...
Image

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 12 nov. 2007, 21:26

Daigoro a écrit :pfff tome 24 repoussé en décembre... ca devient lourd les reports là messieurs les éditeurs...
En méme temps je m'en doutais Bleach sort toujours le méme mois que Buso Renkin & Eyeshield...et Berserk aussi...

Répondre