Combat Libre!!!!!

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
WamuU

Message non lu par WamuU » 30 août 2007, 15:56

Babalu c'est le gagnant.
Le pbl vient de la fin du combat quand Heath est verouillé par la clée de Baba. Heat tape, ce qui signifie qu'il abandonne, mais Baba ne lache pas sa prise, l'arbitre est obligé de s'y prendre a plusieurs reprises pour le faire lacher.
La clée de Baba était bien placée, avec le bras de Heat coincé dedans, cela comprime la jugulaire et ca peut être dengereux si les combatants ne respectent pas les consignes de l'arbitre.
Ce qui a eu lieu.

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 30 août 2007, 16:05

Le seul risque c'est la perte de connaissance du combattant...

Effectivement ce que fait Babalu ne mérites pas d'excuses et il sera sanctionné car il le mérite, mais les combattants (car ce sont avant tout des combattants avant d'etre des artistes martiaux) ont aussi leurs nerfs, quand tu montes sur le ring face à un mec que tu détestes, je peus compremdre que tu ai envie de te faire plaisir, c'est ce que Shamrock a fait face Baroni (dans la limite des regles), Babalu a été trop loin, c'est vrai, mais je le comprends
En meme temps je suis d'une mauvaise foi effroyable, si ça avait été un Gracie qui avait fait ça, j'aurai crié au scandale :lol:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

WamuU

Message non lu par WamuU » 30 août 2007, 17:04

Oui, je comprends tout a fait que l'on puisse perdre ses nerfs, c'est humain.
Mais la ça va un peu trop loin. Ils peuvent se traiter de tout les noms d'oiseaux durant la pesée ou la conférence de presse, mais sur le ring même si on ne respecte pas l'homme on respecte le combattant, ne serait ce que pour soi.
J'espère que Babalu prendra une sanction exemplaire.

Pour Shamrock vs Baroni, si je me souviens bien, c'est l'arbitre qui a arrêté le combat, Baroni n'avait pas tapé et Sham l'a lâché assez vite.
C'est plus le coup de pied que mets Sham a Baroni pour se dégager que j'avais trouvé bête et déplacé. Mais ça reste acceptable.

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 30 août 2007, 17:09

ok je comprends mieux... je savais pas qu'en tapant au sol du poing ca demandait l'arrêt du combat... autant pour moi... mais en dehors de dailymotion ou youtube, vous matez ca où??
Image

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 30 août 2007, 17:15

Tu nous prends pour des pirates, tu crois qu'on télécharge? Tu devrais avoir honte de penser ça de nous!!!

:lol:

On va sur des sites (sites officiels, forum...), comme on connait les dates de diffusion des evenements, il reste plus qu'a les récupérer...
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 30 août 2007, 17:45

nan je me doutais bien qu'il y avait des sites, mais aucune chaine de TV ne retransmet des combats aussi hum comment dire... viril !! :?:
Image

hdix

Message non lu par hdix » 30 août 2007, 18:49

ah oui oui exact j'ai vu le mauvais esprit de babalu qui n'a pas laché le type qd il a tapé, mais je pensais qu'ils faisaient tous ca.
dans ce genre de combat la haine monte tellement vite qu'ils doivent avoir du mal à s'arreter. ca devient de vrais betes de combat je pense.

vous nous direz s'il a eu une sanction !!

et ca m'interesserais de voir aussi d'autres combats (moins fixé au sol) donc si vous avez des liens sur youtube ou autre.. :)
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 31 août 2007, 00:18

Aucune chaine Française n'en diffuse parce que c'est illégal en France.

Tous ne font pas comme Babalu, et heureusement... c'est plus de l'hadrénaline que de la haine qui monte, mais ça peut arriver, certains se détestent littéralement.
En ce qui concerne Babalu, c'est simple, l'UFC l'a viré!

Pour le lien je remets ma vidéo préféré de mon héros: Mirko "Crocop" Filipovitch
http://video.google.com/videoplay?docid ... =surfrider

Sinon, la j'ai la flemme, je t'encourage à faire le tour du topic, il y a pleins de liens :wink:

Image

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 31 août 2007, 11:48

et sinon c'est légal dans quel pays ?? :lol: si c'est légal quelque part... :roll:
Image

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 31 août 2007, 11:58

ouah la vidéo... :shock: c'est énorme comment il se bat lui, c'est un vrai combattant ca ou plutot devrais- je dire guerrier !!

j'aime bien son coup de pied ravageur et sa facon d'accompagner au sol le mec qui se meurt... avec le poing en avant pour lui en recoler une si il l faut :shock: ... j'aimerais pas me retrouver un jour face à un gars comme ca un peu énervé ... :?
Image

Répondre