Combat Libre!!!!!

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
hdix

Message non lu par hdix » 01 sept. 2007, 23:35

je reviens avec un peu de retard. :P

ouais alors crocop ressemble bien plus à un combattant. les extrait qu'on voit, là d'accord ca se bat, c'est autre chose que les coups au sol.
c'est un peu une bete qd meme :shock:

et le neo samurai m'a fait déliré, il fait n'importe quoi et qd l'autre comprends plus rien, biing un bon coup de coude retourné dans la machoir radical..
et les pirouette, enfin bien delire, ca devait etre sympa à voir :lol:
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

IKKIsama

Message non lu par IKKIsama » 04 sept. 2007, 22:08

Je pars quelques jours et le topic s'anime comme jamais!

p.s. Vivement ce week-end :D :

Image
Image

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 04 sept. 2007, 23:59

Je vendrai pere et mere pour etre à Londres samedi!!! :cry:

(heu, papa, maman, si vous lisez ça... je rigole! :lol: )
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

clown

Message non lu par clown » 06 sept. 2007, 18:46

Ah ouais ça a l'air très alléchant tout ça ! (ça fait plaisir de voir des gens que je connais dans ce genre d'event, mon beau frère s'est entrainé pendant longtemps avec Chek kongo. Ils sont super potes d'ailleurs) :)
Le sabre est l'âme. La voie du sabre est la voie de l'âme. Âme perverse sabre pervers !

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 06 sept. 2007, 19:41

Il a jusqu'a samedi pour lui faire ses adieux :lol:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

clown

Message non lu par clown » 06 sept. 2007, 21:27

Moi aussi je serai tenté de dire ça (Cro Cop c'est un gros client quand même ) :? mais bon, il est pas du tout impressionné par Mirco. On est on jamais a l'abri d'une surprise.. 8)
Le sabre est l'âme. La voie du sabre est la voie de l'âme. Âme perverse sabre pervers !

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 06 sept. 2007, 23:47

En meme temps j'imagine que quand tu fais des combats pros, si tu pars en te disant que tu vas te faire éclater autant ne pas y aller.
Cependant je pense que Crocop est super motivé aprés sa derniere défaite, et je crois que Kongo est encore un peu frais pour aller chercher des clients comme Mirko!

Image

IKKIsama

Message non lu par IKKIsama » 07 sept. 2007, 04:19

Moi je dis que si Mirko perd pour la première fois de sa carrière deux combats de suite, il devra sérieusement se remettre en question.
Image

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 07 sept. 2007, 11:13

IKKIsama a écrit :Moi je dis que si Mirko perd pour la première fois de sa carrière deux combats de suite, il devra sérieusement se remettre en question.
Mais ça n'arrivera pas! ce sera un combat en stand up, autant dire qu'il ne risque pas grand chose, les fois ou il s'est fait surprendre debout c'était face à des mecs pour lesquels il se focalisait sur leurs amenés au sol...

Image

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 07 sept. 2007, 19:25

Erki a écrit :En meme temps j'imagine que quand tu fais des combats pros, si tu pars en te disant que tu vas te faire éclater autant ne pas y aller.
c'est clair que dans ce sport le mental doit jouer un rôle énorme et que la façon dont tu vas prendre ( dans tout les sens du terme :lol: ) ton adversaire, ca doit influencer le combat, du moins je pense
Image

Répondre