Angel heart

Rubrique consacrée aux seinen, c'est à dire des séries se destinant à un lectorat adulte.

Votre avis

Excellent
12
26%
Trés bon
12
26%
Bien mais pas top
18
38%
Mauvais
3
6%
Minable
2
4%

Nombre total de votes : 47

né un11septembre

Message non lu par né un11septembre » 25 août 2007, 10:12

Daigoro a écrit :volume 20 :
enfin bon City hunter est plutôt devenu un mix entre "le rideau de Bataille et Fontaine" et " Meetic" mais bon c'est toujours aussi sympa à lire... :wink:
heu... presenté comme ça c'est plutot pour faire fuir les lecteurs ^^
Image

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 25 août 2007, 12:38

c'est pas faux mais ceux qui lisent la série vont comprendre de quoi je parle... :roll:
Image

Kihlar

Message non lu par Kihlar » 28 août 2007, 10:13

Perso je trouve cette série excellente. Je me jette dessus à chaque sortie. Ce que j'aime, c'est une série qui me fait passer des rires aux larmes à chaque fois. Et perso ça me suffité.

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 03 sept. 2007, 14:54

Vol 20: un volume moins touchant que les autres mais plus drole, ou Yang use de nombreux stratagemes sournois pour faire de Ry son amant. Et étonnament celui ci résiste autant qu'il peut. On finit sur un passage à hurler de rire ou Ryo accepte un contrat d'une superbe cliente qui se trouve etre... un homme :shock: ... chute du mokkori immédiate :lol:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

JoeHarper

Message non lu par JoeHarper » 03 sept. 2007, 16:58

Angel heart 11 et 12: dans la continuité des précédents tomes. J'ai beaucoup aimé l'histoire avec Lai-Ban, assez émouvante. Au niveau des dessins, c'est toujours aussi joli et détaillé. Ce que j'aime bien aussi dans ce manga, c'est que les histoires ont presque toujours un lien direct soit avec l'un des personnages principaux (ici, c'était Xin-Hong), soit avec l'un des principaux thèmes du manga (dans le tome 12, par exemple, le client est un homme qui a lui aussi subi une greffe du coeur).
Faisez gaffe aux pigeons. C'était un conseil de l'opération "Pigeon Bourré".

Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un communiqué du CCC, le Comité Contre les Chats.

Avec Barbie Poufiasse, tu vis le rêve extraordinaire de toutes les poufiasses d'aujourd'hui.

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 08 sept. 2007, 12:46

Vol. 20 : 3eme ENFIN de la journée lol avec le retour cette fois de l'humour a la City Hunter...franchement je commencais a en avoir marre de histoires style "Destin De Lisa" faut pas trop pousser lol...bref ont retrouve le City Hunter en bien mauvaise posture puisque la "charmante" Yang s'est mis en téte pour mettre le grappin sur Ryo lol.....puis une nouvelle mission ou comme la dit Erky...Ryo accepte le contrat d'une magnifique trentenaire qui se révele etre un homme :lol: j'adore la scéne du mokkori qui souléve la table lol....

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 08 sept. 2007, 12:48

floody a écrit :j'adore la scéne du mokkori qui souléve la table lol....
+1 :lol: de même je trouve ca tellement efficace que ca parait vrai venant de Ryo
Image

Blacksheep

Message non lu par Blacksheep » 09 sept. 2007, 13:14

Tome 20: un tome plus agréable à lire. Le prince de jenesaisoù est eclpsé assez rapidement pour laisser place à quelques chapitres plus légers. En bonus le retour de Family compo :lol:
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 08 nov. 2007, 20:05

volume 21 : on a droit à la fin de l'histoire avec satomi qui rappelle énormément Family compo et ses travestis, bref un bon moment de détente et de rigolade,

et le début de Xiang-Ying seule comme City hunter contre son gré d'ailleurs et celui de Ryo :lol: ... et également le début du même genre de mythe autour d'elle qu'il n'y en a autour de ryo de par le respect des personnages secondaires croisés dans la rue :shock:

encore un bon volume pour ceux qui aiment dans la lignée... :roll:
Image

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 08 nov. 2007, 20:21

J'aimerais bien que cette série ne dépasse pas 30 35 tome si possible parce que bon le peu d'humour et les dessins que je vois dedans ne me les fera pas acheté indéfiniment.... :roll:

Répondre