Et je retourne au charbon ce soir en plus...
Humeur du jour 2
-
shinob
Pour moi, première chute en moto ce matin
, heureusement à l'arrêt sur le parking moto, donc pas de bobo mis à part un bleu pour moi, un cligno pour la moto et un nouveau casque à acheter... En général à l'arrêt c'est pot + carter + cligno + retro + casque. Donc je m'en sors bien. J'appréhandais cette première chute, ben voila, c'est fait. Bon en 9 mois une seule chute, ca va (la moto école était tombée bien plus souvent
).
PS : c'est quoi l'histoire du charbon shniob (je sais pas si c'est sérieux ou pas, j'ai l'air bete là non) ?
PS : c'est quoi l'histoire du charbon shniob (je sais pas si c'est sérieux ou pas, j'ai l'air bete là non) ?
A mort Vista Tu es née le 18 septembre, soit 2 semaines d'avance.-
shinob
"Aller au charbon" est une expression nordiste (le charbon était beaucoup exploité dans le bassin minier du nord-pas de calais) signifiant "aller travailler", mais en sous-entendant que le boulot est quand même difficile...teetra a écrit :PS : c'est quoi l'histoire du charbon shniob (je sais pas si c'est sérieux ou pas, j'ai l'air bete là non) ?
- Floo D Ace
Fatiguée ^^'
Première journée de cours et c'est déja musclé.. et demain 8 heures de cours.. vais devoir me lever à 6h =_=
Eh vi courage à Shinob, c'est bientot mon tour^^'
Première journée de cours et c'est déja musclé.. et demain 8 heures de cours.. vais devoir me lever à 6h =_=
Eh vi courage à Shinob, c'est bientot mon tour^^'
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^
- Floo D Ace
-
shinob
- Floo D Ace
Merci, je savais passhinob a écrit :"Aller au charbon" est une expression nordiste (le charbon était beaucoup exploité dans le bassin minier du nord-pas de calais) signifiant "aller travailler", mais en sous-entendant que le boulot est quand même difficile...
En tout cas, bon courage à tous les étudiants d'ici, j'ai fini mes études il y a 3 ans et j'en suis bien contente (j'ai plus de sous pour mes mangas, mais moins de temps pour les lire
A mort Vista Tu es née le 18 septembre, soit 2 semaines d'avance.