Journée de merde!
A notre nouveau travail, oyooooo et moi n'avons toujours pas de contrat (notre employeur étant toujours en vacances) donc nous bossons au black depuis le 08 septembre en alternance et toutes les nuits.
Le problème c'est que mon patron prolonge sans arrêt ses vacances, et nous pendant ce temps on bosse dans l'illégalité et on est pas payé!!
Ils doivent quand même 250euros à oyoooo et 350 à moi! Heureusement hier j'ai pris mon courage à deux mains pour demander un peu d'argent à la grand mère chez qui je travaille (en fait le patron c'est son fils), et j'ai eu 100 euros, soit deux nuits de travail. Mais c'est toujours délicat de demander de l'argent à une dame de 86 ans.
Ce matin je suis réveillé à 9h30 (je termine mon boulot à 6h30 et je me recouche en arrivant chez moi) par mon crétin de voisin qui joue de la perçeuse chez lui (deuxième jour d'affilée). Je sonne à sa porte et ce con ne daigne même pas me répondre! (il faut dire que je passe pour un "énervé" très à cheval sur la notion de "tapage nocture" (et diurne également) au sein de mon étage, ce qui n'arrange en rien la communication avec mes voisins de pallier.
Et pour couronner le tout, un gros fauteuil a été entreposé sans surveillance dans les parties communes de mon étage, ce qui est strictement interdit. La dernière fois tout un étage a failli brûlé parce que des racailles ont foutu le feu à des meubles destinés à être jetés mais qu'on avait laissé trainer...
Du coup sur le fauteuil, j'ai mis une affichette rappelant cette interdiction... Tout en le faisant quelques trous avec un couteau de cuisine, pour montrer l'agacement du locataire que je suis.
Oui je suis un malade.
