L'origine de vos avatar
- Nuts
Il est kawaii ton avatar teetra^^ J'adore!
Le mien je l'ai trouver par hasard, en parcourant internet (à la recherche d'image de mangas, comme d'ab). J'ai bien aimé les couleurs et en plus j'adore les félins^^
Le mien je l'ai trouver par hasard, en parcourant internet (à la recherche d'image de mangas, comme d'ab). J'ai bien aimé les couleurs et en plus j'adore les félins^^
Qui vivra verra car tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir^-^!!!
http://nuts.over-blog.fr/
http://nuts.over-blog.fr/
c'est vrai qu'il fut un temps ou toute les filles mettaient des photos ( je me rappelle de la gothic lolita qui ne mettait que des photos et aucun message... et je crois qu'Erki avait un peu flashé sur elle...erki a écrit :Les nanas ont obligation de mettre des photos

MDR! C'était Angela nan?
Oui il y a eu une periode très faste en photos de demoiselles. Dailleurs j'ai l'impression qu'il y a plus de photos de filles sur le forum alors qu'il y a beaucoup plus de garçons, vous assurez pas les mecs! (surtout certains
)

Oui il y a eu une periode très faste en photos de demoiselles. Dailleurs j'ai l'impression qu'il y a plus de photos de filles sur le forum alors qu'il y a beaucoup plus de garçons, vous assurez pas les mecs! (surtout certains

Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
Alors la je suis parfaitement d'accord ( enfin surtout avec la fin )!!oyooooo a écrit :MDR! C'était Angela nan?![]()
Oui il y a eu une periode très faste en photos de demoiselles. Dailleurs j'ai l'impression qu'il y a plus de photos de filles sur le forum alors qu'il y a beaucoup plus de garçons, vous assurez pas les mecs! (surtout certains![]()
)
Il essaie de se défiler ce Chenapan de Daigoro!Daigoro a écrit :moi aussi, je suis entièrement d'accord avec vous !!!
Angela revient pour Erki, j'suis sûr que ca lui fera plaisir !!!

Sinan je ne pense pas que Angela reviendra.

Ma collection.
Epicure
Epicure
jamais Ô grand jamais !!oyoooo a écrit :Il essaie de se défiler ce Chenapan de Daigoro! Laughing Wink

nan mais j'aime pas les photos, et pi peut être que lorsque je ferai mes photos de collec', un reflet sur un vitre facon" les experts" va apparaître, en même temsp, dès qu'une photo est postée, tout le monde voit ce qui ne se voit pas

et je préfère voir pour de vrai les gens que par des photos... avis à ceux qui sont de passage sur Paris

Ok on prend note^^ En plus c'est tellement beau Paris, j'espère que Shinob et moi on pourra y aller cette année^^avis à ceux qui sont de passage sur Paris Wink s'ils ont envie de me voir biensûr Laughing
Ma collection.
Epicure
Epicure