Annonces des modérateurs et Suggestions des membres
- né un11septembre
-
shinob
J'ai eu récemment l'idée de diviser la rubrique "mangathèque" en trois rubriques "mangathèque shonen (et assimilés)" "mangathèque shojo..." et pareil mais en seinen.
Idée approuvée à l'unanimité par l'équipe, donc je m'y attèle aujourd'hui.
Cette modif a été faite encore et toujours pour avoir une meilleure visibilité générale, et aussi ramener pour ramener plus de nanas sur le forum qui auront enfin leur espace sur ce site peuplé exclusivement de mâles.
Il y aura donc trois lexiques et trois sujets pour les réservations d'article.
Par contre nous sommes en pleine reflexion pour le sujet "dernières lectures"... Total désaccord: un admin+un modo dans chaque coin du ring.... Indice: pour une fois oyoooo ne tient pas avec moi
.
Deux idées circulent: suppression pure et simple ou création de trois topics dernières lectures (un par rubrique).
Idée approuvée à l'unanimité par l'équipe, donc je m'y attèle aujourd'hui.
Cette modif a été faite encore et toujours pour avoir une meilleure visibilité générale, et aussi ramener pour ramener plus de nanas sur le forum qui auront enfin leur espace sur ce site peuplé exclusivement de mâles.
Il y aura donc trois lexiques et trois sujets pour les réservations d'article.
Par contre nous sommes en pleine reflexion pour le sujet "dernières lectures"... Total désaccord: un admin+un modo dans chaque coin du ring.... Indice: pour une fois oyoooo ne tient pas avec moi
Deux idées circulent: suppression pure et simple ou création de trois topics dernières lectures (un par rubrique).
-
samizo kouhei
Autant te le dire tout de suite, je ne crois pas à ce genre de "vertu". D'ailleurs, tout à l'heure, quand je suis passé au Bazar, une nana a acheté des mangas ... mais c'était des volumes de Bleach et de Samurai Deeper Kyo !shinob a écrit : Idée approuvée à l'unanimité par l'équipe, donc je m'y attèle aujourd'hui.
-
shinob
Et moi hier (c'est pas une blague!) j'ai vu une gamine de dix-onze habillée tout en noir avec mini jupe, loose socks noires, (faux?) piercing de la lèvre inférieure, portant fièrement un ceinturon naruto avec le symbole de konoha...
Non mais plus sérieusement moi aussi je reste sceptique sur cette méthode... Mais bon il est temps de tenter qulque chose.
Non mais plus sérieusement moi aussi je reste sceptique sur cette méthode... Mais bon il est temps de tenter qulque chose.
-
shinob
- Blacksheep