Humeur du jour 2

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
marinec87

Message non lu par marinec87 » 27 sept. 2007, 13:08

c'est ça d'avoir des bestioles remuantes!
prends un lapin à la place, non seulement ça fait pas de bêtises mais en plus le jour ou t'as plus rien dans ton frigo, tu peux toujours te rabattre sur lui!! :lol: :lol: :arrow:
Travailler? d'accord mais encore faut-il avoir le temps...
le blog: http://marine-cecilia.skyrock.com

lovehina68

Message non lu par lovehina68 » 27 sept. 2007, 13:36

:lol: Ca va pas!! En parlant de lapin, l'autre jour j'ai vu une fille qui en promenait un en laisse >_< Il était mimi, mais bon, de là le promener... :?
Ma Collection de Manga/Dvd

Profiter de la vie comme au dernier jour...

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 27 sept. 2007, 14:45

lovehina68 a écrit ::lol: Ca va pas!! En parlant de lapin, l'autre jour j'ai vu une fille qui en promenait un en laisse >_< Il était mimi, mais bon, de là le promener... :?
trop la classe dis donc :lol: mais à Paris, je vois régulièrement des gens se balader en laisse avec des furets ou de gros rats ... bon ca prend moins de place qu'un chien ou qu'un chat en appart' mais c'est quand même moins "familier"...
Image

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 27 sept. 2007, 14:52

marinec87 a écrit :c'est ça d'avoir des bestioles remuantes!
prends un lapin à la place
Moué moi c'est se que j'ai fait... :arrow:

PS : je place cette petite vanne vite fait de ma salle de cour...je sais pas si elle sera comprise lol...

né un11septembre

Message non lu par né un11septembre » 27 sept. 2007, 15:36

ce ne sera pas le premier lapin que tu prends, j'en suis sur, Floody ^^

en néerlandais l'expression devient "envoyer son chat" ^^
Image

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 27 sept. 2007, 16:00

né un11septembre a écrit :ce ne sera pas le premier lapin que tu prends, j'en suis sur, Floody ^^

en néerlandais l'expression devient "envoyer son chat" ^^
Euh par "prendre un lapin a la place" je voulais parler de Bunny bien sur..pas de prendre des lapins au sens général pour plein de filles....enfin c'est déja arriver aussi lol..... :lol:

Rogue Aerith
Filousophe

Message non lu par Rogue Aerith » 27 sept. 2007, 18:12

Lovehina, t'aurais pas qq photos de Kiwi et de sa keupine tant qu'à faire ? Sans inonder le forum bien sûr. Mais j'aime les chats, jveux voir des photos.

marinec87

Message non lu par marinec87 » 28 sept. 2007, 09:17

Daigoro a écrit :
lovehina68 a écrit ::lol: Ca va pas!! En parlant de lapin, l'autre jour j'ai vu une fille qui en promenait un en laisse >_< Il était mimi, mais bon, de là le promener... :?
trop la classe dis donc :lol: mais à Paris, je vois régulièrement des gens se balader en laisse avec des furets ou de gros rats ... bon ca prend moins de place qu'un chien ou qu'un chat en appart' mais c'est quand même moins "familier"...
hoho pour avoir eu un rat (qui a fini par se sucider) je peut affirmer que ces bébêtes là sont mille fois plus intelligentes qu'un idiot de chien (dsl mais j'aime pas ces trucs).
En plus le mien je l'avais dressé pour qu'il bouffe les doigts de tout le monde sauf les miens!!! :lol: :lol:
si ça c'est pas de l'intelligence! :lol: :arrow: :arrow:
Travailler? d'accord mais encore faut-il avoir le temps...
le blog: http://marine-cecilia.skyrock.com

oyooooo

Message non lu par oyooooo » 28 sept. 2007, 10:49

Ah les bestioles..^^
Notre chat est comme le tien Lovehina. Il fait que des bêtises. Hier elle a bousillé une des plantes (Shinob était furax et je le comprend^^')
Le pire c'est qu'on a beau l'engueuler, elle peut refaire sa connerie juste après. :roll:
Sinan contente d'etre en week end ^_^ et ce soir petite soirée avec mon chiri!! Ouaaaiii!^^
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 28 sept. 2007, 12:20

Arf j'ai une semaine pour rendre un mini exposer et je n'ai pas la moindre idée de quoi choisir si quelqu'un peut me donner une idée ^^ qu'il ne se prive pas lol....je suis censé choisir un texte/discours/article qui défend une cause et voila aprés faire mon pti exposer dessus..mais je sais pas du tout quoi choisir (bon yen a plein) mais je vois pas du tout... :cry:

Verrouillé