shinob a écrit :
Concernant les articles d'erky, mais aussi de 11/09, rogue aerith, wamuu... leur longueur exeptionnelle ne doit pas décourager la création d'articles plus synthétiques. Les articles de samizo et de floo sont par exemple plus courts, mais tout aussi valables.
J'aime faire des articles longs sur des series finis en allant au fond du sujet, mais c'est moi, j'arrive pas a faire court.
Erkael a écrit :Je précise que moi je suis totalement POUR conserver ce topic!
-Certaines séries ne valent pas le coup de créer un topic, notamment certains one shot, y a 3 gus qui vont les lire et 2 qui vont poster
-Ca sert à se faire un avis pour une série qu'on ne connait pas
-Les gens ne feront pas plus d'articles mais posteront tout simplement moins ou sortiront des topics minables comme on avait il y a quelque temps
-le flood c'est simple, on vire (comme je l'ai fait sur 2 pages de SM sur les dernieres lectures!)
A priori, je suis d'accord avec toi, Erky, certaines series ne trouveront plus de place pour etre chroniquées ou le seront maladroitement.
Je songe surtout aux serie qu'on a lues et detestée (passer 10 minutes a creer un topic pour descendre "blood rain", je ne l'aurai pas fait.
Mais il faut admettre que ce topic fourre-tout n'est pas pratique et que si on veut rapidement un avis sur une serie, il est plus facile de consulter les topics dediés ou de demander l'avis des autres par le topic "questions"
de plus comme tu le dis, tu es obligé de controler nos debordement floodesque en eradiquant des pages entières, ce qui te donne du travail inutilement.
pour le bien du forum et pour une gestion plus facile, je me rallierai donc plutot du coté de la disparition du topic "dernière lecture".
Erkael a écrit :
On doit etre une dizaine grand max à en faire de façon irréguliere, il faudrait que je retrouve l'envie à la limite... mais de mon coté à part les shonens et quelques rares seinens...
c'est sur que ça manque de chroniques en shojo.
faudrait peut-etre faire un vrai plan d'action sur les articles a realiser et s'y tenir. ^^