Annonces des modérateurs et Suggestions des membres

Tout ce qui concerne la vie du forum.
shinob

Message non lu par shinob » 29 sept. 2007, 09:35

Erkael a écrit :J'ai bien dit vos arguments, et non pas tes arguments... :wink:
8) quand même!
:arrow:

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 29 sept. 2007, 11:03

:? Arf....Erky n'est plus ce qu'il était... :lol: surment devenu trop gentil a force de taffé avec des enfants......

shinob

Message non lu par shinob » 29 sept. 2007, 11:16

10!

9!

8!

7!

6!

5!

4!

3!

2!

1!

....

Image
Au revoir, topic polémique des "dernières lectures"...

:lol:

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 29 sept. 2007, 11:39

Floo D Ace a écrit ::? Arf....Erky n'est plus ce qu'il était... :lol: surment devenu trop gentil a force de taffé avec des enfants......
Mais non malheureux, j'ai juste essayé de voir l'intéret du forum, et donc le votre...

Pour vous prouvez que je suis resté le meme, je m'engage à bannir au moins une personne par jour :twisted:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 29 sept. 2007, 11:48

erki a écrit :Mais non malheureux, j'ai juste essayé de voir l'intéret du forum, et donc le votre...
merci :wink:

bon bah maintenant on va voir ce que ca donne en vrai ...
Image

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 29 sept. 2007, 14:20

Erkael a écrit :
Floo D Ace a écrit ::? Arf....Erky n'est plus ce qu'il était... :lol: surment devenu trop gentil a force de taffé avec des enfants......
Mais non malheureux, j'ai juste essayé de voir l'intéret du forum, et donc le votre...

Pour vous prouvez que je suis resté le meme, je m'engage à bannir au moins une personne par jour :twisted:
Moué il faudra au moins sa pour me consoler de la disparition du topic ..... :cry:

Mais pourquoi mon idée d'un topic new ne fait pas l'ombre d'une discution ?

slayer

Message non lu par slayer » 29 sept. 2007, 15:21

eh ben comme d'hab, j'arrive après la bataille...

Bon ben adieu topic dernières lectures.
"L'amitié n'exige rien en échange, que de l'entretien."
Georges Brassens

http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/
Image

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 29 sept. 2007, 17:03

Mais la condition c'est de voir fleurir de nouveaux topics consacrés à une série...
Si vous avez pas envie de vous emmerder à mettre des images ou meme chercher un résume... à la limite donner un véritable avis argumenté, envoyez moi ça et je me chargerai du résumé et de l'habillage du topic...
Joe harper je pense à toi qui faisait de long commentaires dans les dernieres lectures! :wink:

Sinon j'aime assez l'idée du topic ou l'on parle des nouveautés... genre "Premier volume"... ou l'on ne parlerai que du premier volume d'une série et si elle plait, on fait un topic dessus...
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 29 sept. 2007, 18:41

erki a écrit :Joe harper je pense à toi qui faisait de long commentaires dans les dernieres lectures!
Yep, je l'avais déja dit plus haut, et c'est vrai que ses avis était souvent très bon - même si je n'en partageais pas l'opinion, au moins y'avait de la substance :wink: - et très complets :!:
Image

JoeHarper

Message non lu par JoeHarper » 30 sept. 2007, 23:48

Ah, merci, ça fait plaisir ^^ :wink:

Donc j'arrive aussi après la bataille ^^"

Je n'ai pas vraiment le temps de tout lire, donc j'ai lu en diagonale.

De ce que j'ai lu, j'ai bien aimé l'idée de faire un topic des dernières lectures pour chaque section. Mais je n'ai pas fait attention si cette idée plaisait à tout le monde.

Sinon, si le but est de créer un topic pour chaque série, ça ne me dérange pas d'en faire quelques uns quand j'aurai quelques minutes devant moi :wink: Pas forcément avec des avis ultra détaillés, mais bon ^^
Faisez gaffe aux pigeons. C'était un conseil de l'opération "Pigeon Bourré".

Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un communiqué du CCC, le Comité Contre les Chats.

Avec Barbie Poufiasse, tu vis le rêve extraordinaire de toutes les poufiasses d'aujourd'hui.

Répondre