Humeur du jour 2

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 28 sept. 2007, 12:27

Pourquoi pas: "De l'utilité de conserver le topic "Vos dernieres lectures"?
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

marinec87

Message non lu par marinec87 » 28 sept. 2007, 13:06

Erkael a écrit :Pourquoi pas: "De l'utilité de conserver le topic "Vos dernieres lectures"?
:lol: :lol:
très actuel comme sujet!
Travailler? d'accord mais encore faut-il avoir le temps...
le blog: http://marine-cecilia.skyrock.com

kidacom

Message non lu par kidacom » 29 sept. 2007, 17:22

humeur du jour exellente vu que mon shoping chaussures c'est révélé très efficace!
Allez 4 paires en plus ^^
Non je suis pas un mec... -_-"

samizo kouhei

Message non lu par samizo kouhei » 29 sept. 2007, 19:30

Tu collectionnes les chaussures ? :arrow: :arrow: :arrow:
Sinon, pour ma part, bonne humeur malgré un temps merdique : j'ai enfin ma PSP L&S. 8)

Nuts

Message non lu par Nuts » 30 sept. 2007, 15:17

samizo kouhei a écrit : Sinon, pour ma part, bonne humeur malgré un temps merdique : j'ai enfin ma PSP L&S. 8)
AHHHH trop la chance .....
Moi j'ai passer 2 jours clouer sur le lit avec une angine et une bronchite en même temps; comme si un ne fesais pas déjà trop :evil:
Qui vivra verra car tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir^-^!!!
http://nuts.over-blog.fr/

lovehina68

Message non lu par lovehina68 » 01 oct. 2007, 10:08

Oyooooo, je pense que nos chats sont très proches de la nature, on ne peut pas leur en vouloir! :lol: Les miens c'est pareil, ils bousillent les plantes! Et pour les gronder, ça ne marche pas, ils courent partout... Ca les amuse en fait je pense... :evil:
Rogue Aerith, j'en mettrai des photos! :wink: Dès que j'arrive à récupérer un appareil photo! ^^
Ma Collection de Manga/Dvd

Profiter de la vie comme au dernier jour...

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 01 oct. 2007, 14:31

J'ai fais ma rentrée en DESS ce matin... ça va etre chaud si je rates la moitié des cours, je vais en chier cette année, va falloir s'accrocher, mais j'ai pu avoir un prmier aperçu rapide des 24 demoiselles qui partagent ma promo... certaines éliminés de suite, certaines en attente et quelques unes avec un gros point positif :lol:

Et pour féter ça, j'ai été prendre ma plce pour le concert de Kamelot avec Adagio de mercredi à Bordeaux... ça va me faire du bien, pas au niveau de mes heures de sommeil, mais ça va me permettre de décompresser!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 01 oct. 2007, 15:20

:cry: je suis toujours a la recherche d'un sujet pour mon exposer je vais etre dans la M****.... :cry:

hdix

Message non lu par hdix » 01 oct. 2007, 20:59

tu peux nous préciser un peu ce que tu dois faire ?
genre il y a t'il un type de cause en particulier ou le pour ou contre la museliere pour les pitbull peut suffire comme sujet ?
ca doit avoir un rapport avec qque chose en particulier ? ou est ce que tu peux parler du positionnement des US en irak ?

ca peut etre vaste sans precision. :roll:

parce que tu peux trouver un sujet et chercher l'article apres !!
genre il y a t'il une corréllation entre violence et jeux video chez les jeunes ? suis sur qu'on peut trouver un article sur internet..

enfin ce que j'en dit.. :arrow:
en tout cas bon courage ( si y a bien un truc qui ne me manque pas c'est bien les exposés)
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

oyooooo

Message non lu par oyooooo » 01 oct. 2007, 21:27

Ba ya tellement de textes qui défendent quelque chose. Je sais pas si tu es fana d'histoire tu pourrais faire un des textes des lumières au moment de la révolution française, enfin c'est le classique quoi. Ya plein de textes qui défendent la liberté( les pays qui ont demandé leur indépendance par exemple), l'égalité (égalité entre les blancs et les noirs aux Etats Unis, égalité des sexes :lol: ) ou plein d'autres choses encore. Un texte qui défend les mangas? Que ce ne sont pas que des grosses paires de sein et de la baston? :lol: :lol:

Lovehina: oui ils doivent avoir ue attirance spéciale pour les plantes, enfin notre chat semble avoir une attirance spéciale pour tout ce qui ne faut pas faire! :roll: :| :mrgreen:
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

Verrouillé