Si vous avez des questions!!
- Taekuro
Pour pouvoir apprécier king of bandit jing faut vraiment avoir lu peu de manga, autrement le scénario, les protagonstes, l'humour, les cfombats rien ne sera original.
A déconseiller sauf si jusque là aucun shonen ne vous a rebuté et que vous êtes un inconditionnel (au sens litéral vraiment!) du genre
A déconseiller sauf si jusque là aucun shonen ne vous a rebuté et que vous êtes un inconditionnel (au sens litéral vraiment!) du genre

- Blacksheep
Oui, je l'ai acheté jeudi dernierBlacksheep a écrit :Quelqu'un a t il pu trouver le tome 6 de survivant???

Faisez gaffe aux pigeons. C'était un conseil de l'opération "Pigeon Bourré".
Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un communiqué du CCC, le Comité Contre les Chats.
Avec Barbie Poufiasse, tu vis le rêve extraordinaire de toutes les poufiasses d'aujourd'hui.
Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un communiqué du CCC, le Comité Contre les Chats.
Avec Barbie Poufiasse, tu vis le rêve extraordinaire de toutes les poufiasses d'aujourd'hui.
- Blacksheep
Daigoro a écrit : de même il est dispo dans LES BONNES LIBRAIRIES OU MANGASINS...

Pour les mangasins j'ai pas trop le choix je les connais tous et aucun ne l'a (meme les virg.. et autre f...). Surement le meme pb de distrib que kitaro (que j'ai trouvé cette fois).
Le plus etrange c'est qu'il y plus de boutiques à nice où j'habitais avant qu'ici à marseille

- né un11septembre
- Blacksheep
- Blacksheep
Désolé pour le double post.
J'ai décidé depuis peu d'acheter tout les titres que j'avais lu après qu'on me les ait prêté à commencer par Akira!!
Donc premier choix à faire les 6tomes N&B (qui semblent etre identiques à l'édition luxe originale) ou les tomes couleurs?? (y a pas eu d'édition petit format?? les grands volumes, ça fait mal aux mains
)
Pour laquelle des 2 opteriez vous??
J'ai décidé depuis peu d'acheter tout les titres que j'avais lu après qu'on me les ait prêté à commencer par Akira!!
Donc premier choix à faire les 6tomes N&B (qui semblent etre identiques à l'édition luxe originale) ou les tomes couleurs?? (y a pas eu d'édition petit format?? les grands volumes, ça fait mal aux mains

Pour laquelle des 2 opteriez vous??