Si on parlait ciné?
- lovehina68
28 semaines plus tard: Très bon film!! J'ai adoré!
J'avais vu 28 jours plus tard, toujours la peur que la suite soit mal faite, ou de trop, mais là, j'ai aimé! Le fait qu'une personne soit un porteur sain de la maladie, bien trouvé! Et puis si je ne me trompe pas, le film commence dans la maison où ils s'étaient réfugiés auparavant. (J'aime bien quand on garde le fil de l'histoire ^^). Par contre, le "truc de trop", c'était la scène avec les doigts enfoncés dans les yeux
C'était vraiment histoire de montrer du sang ça! Et un peu "iréél" le fait qu'une femme s'en sorte avec seulement une morsure au bras
Mais j'ai super aimé, beaucoup d'action, je ne me suis jamais ennuyée.
A aller voir sans hésiter!!!
Petit malus pour la fin, c'est pas cool pour nous les Français quand même!!!

Mais j'ai super aimé, beaucoup d'action, je ne me suis jamais ennuyée.
A aller voir sans hésiter!!!

Petit malus pour la fin, c'est pas cool pour nous les Français quand même!!!

- Floo D Ace
Youpla une petite new bien fraiche pour tout les fan de manga
http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 09841.html
A vous de voir si cela vous réjoui ou vous fait peur....perso je suis plus sur la peur....
http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 09841.html
A vous de voir si cela vous réjoui ou vous fait peur....perso je suis plus sur la peur....

- Erkael
- Entité Démoniaque
Son gokuh étudiant et Yamcha bad boy de la classe... ça va etre une bouse immonde... pourquoi les droits ont-ils été cédé à n'importe qui? 

Modifié en dernier par Erkael le 12 oct. 2007, 22:56, modifié 1 fois.
- Floo D Ace

J'avais entendu parler au début d'une eventuel trilogie partant du principe
1er film : Saiyan & Freezer
2eme film : Cyborg & Cell
3eme film : Boo etc euh enfin Boo quoi lol...
Ce qui m'avais semblé plutot bien mais la quand j'ai lu cet "hypothétique" mais probable pitch....

- Erkael
- Entité Démoniaque
C'est pas nouveau les rumeurs concernant des adaptations de DBZ! Pour ma part j'avais entendu parler de 4 films
- Saiyans
- Namec
- Cyborgs et Cell
- Bu
Avec des rumeurs de casting comme Hughes Jackman dans le role de Gokuh, Orlando Bloom dans le role improbable de Ten Shin Han...
Crédibilité zéro! Mais au moins plus alléchant que ce qu'on nous propose à l'arrivé
- Saiyans
- Namec
- Cyborgs et Cell
- Bu
Avec des rumeurs de casting comme Hughes Jackman dans le role de Gokuh, Orlando Bloom dans le role improbable de Ten Shin Han...
Crédibilité zéro! Mais au moins plus alléchant que ce qu'on nous propose à l'arrivé

- Floo D Ace
Ah oui c'était peut etre 4 je me rappel pu trés trés bien.......et pour le casting j'avais aussi lu la mm choseErkael a écrit :C'est pas nouveau les rumeurs concernant des adaptations de DBZ! Pour ma part j'avais entendu parler de 4 films
- Saiyans
- Namec
- Cyborgs et Cell
- Bu