Une idée m'est venu (je sais ça peut faire peur, mais rassurez vous c'est pas fréquent

Pas forcément un section entiere (encore que) mais au moins un topic ou on mettrait des biographies, elles n'appeleraient pas forcément de réponses mais au moins on pourait s'y référer pour découvrir un auteur et/ou ses oeuvres!
On mettrait les liens des mangas de l'auteur dont on a réalisé les articles... et si on ne fait qu'un topic "Auteurs" on pourraient mettre en 1er page sur le 1er topic, les liens vers les pages des différents auteurs, comme je faisais pour le topic combat libre quand j'étais motivé pour parler de combattants...
Votre avis? Ca mérite réflexion...
Bien sur, une fois de plus ça demanderait un minimum d'implication, il faudrait que les membres nous aident mais y a moyen de faire un truc dessus!
On a déja Inoue, on peut faire un truc sur Tetsuya Tsutsui, Samizo, tu dois bien avoir un truc sur Otsuka; et si on décide de le faire, avant de le lancer chacun d'entre nous fait une petite biographie d'1 ou 2 auteurs pour commencer avec un minimum...
Plus j'y pense et plus ça me branche... svp, réfléchissez y!