Annonces des modérateurs et Suggestions des membres

Tout ce qui concerne la vie du forum.
Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 20 oct. 2007, 11:56

On a posté en meme temps, fais moi le plaisir de lire mon post précédent!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Rogue Aerith
Filousophe

Message non lu par Rogue Aerith » 20 oct. 2007, 11:58

Floo D Ace a écrit :Ah parce que j'écris de cette façon ? je crois pas mettre d'autres abréviations que bcp,dsl ou mm.....faut pas non plus me dire que j'écris en sms....
Perso, j'ai absolument rien contre toi. Mais là, c'est de la mauvaise foi ou du foutage de gueule puissance 1000. Parce que tu nous écris tes messages de défense correctement pour nous prouver qu'on a tort et tu t'empresseras, aussitôt le sujet à peu près clos, de réécrire en sms, car oui, tu écris en sms.
Donc encore une fois, j'ai rien contre toi. Mais franchement, la plupart de tes messages, depuis quelques mois, je ne les lis même plus, parce que ça me fatigue de déchiffrer, le mot n'est pas trop fort. Comment se fait-il que tes messages d'il y a un an (quand je suis arrivé) soient mieux rédigés que les autres ? Comprends pas. Ton avis m'intéresse grandement, t'as un nombre de mangas incroyable... mais tes avis illisibles gâchent tout. C'est pour toi que je dis ça... Et pour moi aussi, que je puisse lire tes avis...

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 20 oct. 2007, 12:15

Erkael a écrit : Et là tu vas dire que tu te fous pas de la gueule du monde :evil:
Bordel, relis le post précédent de Shinob! il te demandes gentiment un effort, ainsi que d'arréter d'en rajouter, et toi tu oses te foutre de sa gueule en lui répondant "je fais quand même des abréviations et je vous emmerde"... c'est dit autrement mais ça veut dire la même chose!

Je te promets que moi ça me saoules méchamment, en particulier le fait que tu persistes à bomber le torse au lieu de t'écraser...
Euh je pense qu'il faut pas voir non plus "du foutage de gueule" partout parce que la il n'y en avait pas Erky.....je demandais si c'était tellement illisible de voir "mm" après je suis d'accord que je vais pas mettre 30min pour finir mon post si je rajoute deux "e" le truc c'est que certaines abréviations dont "mm ou bcp" j'ai pris l'habitude de les mettre toujours donc c'est difficile de les delete parce que je les mets s'en faire exprès...mais c'est cool je vais les virés :D

Ensuite l'histoire de "bombage de torse" disons que c'est pas parce que t'es modo ou admin que je vais pas te répondre :roll: si tu veux parlé avec une personne qui dit "amen" à tout ce que tu dit bhé c'est pas trop mon genre...

Ptit réponse pour Rogue en passant SMS c'est comme Néun l'a montré je pense pas écrire de cette façon..si ?

samizo kouhei

Message non lu par samizo kouhei » 20 oct. 2007, 12:22

Hier, j'ai mangé une pomme ...

oyooooo

Message non lu par oyooooo » 20 oct. 2007, 12:24

Floo ça arrive à tout le monde (enfin presque) de mettre de temps en temps une abréviation, mais pas à chaque post, surtout si le post est court. Puis tu dis que tu le mets en cours, pendant tes interro? Ca m'étonnerais que les prof laissent passer ça.. J'ai connu une personne à la fac qui avait bien révisé pour un partiel et s'était tapé un 8, cette personne a voulu voir sa copie, elle mettait souvent des abréviations dans ses copies, eh bien la sur sa copie le correcteur avait marqué en gros que mettre des abréviations c'était un manque de respect du correcteur et qu'il n'avait par conséquent pas lu sa copie jusqu'au bout.. comme quoi ça peut porter préjudice.
Personne ne te demande d'etre un crack en ortho et en grammaire, même moi je pense que je fais de belles fautes parfois^^' Mais relis toi juste avant d'envoyer ton message et demande toi "est ce que c'est bien lisible ce que j'ai ecris?" et essai quand même de repérer si tu n'as pas fais des fautes.
J'ai essayé de te donner des astuces hier...
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 20 oct. 2007, 12:27

wiwi mais c'est bon Moman ya pas de problémes...j'ai dit dans le post juste au dessus que c'était bon donc voila pu d'abréviations now.. 8)

PS : merci Samizo pour ce post :lol: c'était une golden ou granny ou ... ?

shinob

Message non lu par shinob » 20 oct. 2007, 12:42

samizo kouhei a écrit :Hier, j'ai mangé une pomme ...
Tu vois floo, il y en a déjà un dans l'équipe qui s'est complètement désintéréssé de tes soucis (voire de tes posts). :?

Il est vraiment temps de faire un effort. D'autant plus que d'autres membres te font la remarque.

Et je suis totalement d'accord avec erky: tu "bombes le torse" à toujours discutailler et à faire semblant de ne pas saisir le problème. :?

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 20 oct. 2007, 12:45

Ensuite l'histoire de "bombage de torse" disons que c'est pas parce que t'es modo ou admin que je vais pas te répondre Rolling Eyes si tu veux parlé avec une personne qui dit "amen" à tout ce que tu dit bhé c'est pas trop mon genre...
Je te demandes pas de t'écraser parce que je suis admin mais parce que tu as tord! Et ça c'est sans appel (d'ailleurs "sans s'écrit comme ça pas "s'en"... ça c'est pareil, c'est une faute inacceptable passé 10 ans)

Je dis pas que je suis maitre Capello, que je fais jamais de fautes, loin de là, mais il y a quand meme des trucs impardonnable passé un certain age.
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

né un11septembre

Message non lu par né un11septembre » 20 oct. 2007, 14:25

Erkael a écrit :
Ensuite l'histoire de "bombage de torse" disons que c'est pas parce que t'es modo ou admin que je vais pas te répondre Rolling Eyes si tu veux parlé avec une personne qui dit "amen" à tout ce que tu dit bhé c'est pas trop mon genre...
Je te demandes pas de t'écraser parce que je suis admin mais parce que tu as tord! Et ça c'est sans appel (d'ailleurs "sans s'écrit comme ça pas "s'en"... ça c'est pareil, c'est une faute inacceptable passé 10 ans)

Je dis pas que je suis maitre Capello, que je fais jamais de fautes, loin de là, mais il y a quand meme des trucs impardonnable passé un certain age.
la preuve! le tort tue, mais la tortue se tord comme elle se tond, avec un D ^^ (faute d'inattention dûe a ton enervement et je te pardonne :D )
Image

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 20 oct. 2007, 15:39

Mais non Néun tu n'as pas compris, c'était pour me faire plaisir qu'il a fait une faute. :lol:

Répondre