Discussions de modos

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
oyooooo

Message non lu par oyooooo » 19 oct. 2007, 11:24

Dans le mm style :

C mon personnage masculain préféré il est beau fort et plus courageux que sasuke enfin c mon avi et c koi le votre?????

J'adore...et je n'est pas toucher l'ortho promis..
J'aime bien ce post ou il se moque de l'orthographe d'un autre en faisant des fautes pires que lui :lol:

Mais bon à part l'ortho il a compris le message pour les spoil et tout le reste.. donc je ne sais pas si un second message changera grand chose... L'ortho semble etre un combat desespéré -_- mais il ne peut pas etre banni pour ça non plus...
A la limite un petit message pour qu'il essaie au moins de ponctuer ses phrases et de ne pas ecrire comme si il parlait a un de ses potes mais a mon avis ça n'y changera rien... Puis je pense que même si il ne fait pas d'efforts (pr le sms) il a quand même l'air d'avoir de sacré lacunes grammaticales.. Donc on aura beau dire ça ne changera pas grand chose.
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

oyooooo

Message non lu par oyooooo » 19 oct. 2007, 12:41

Double post
Floo m'a parlé sur msn à l'instant et je lui ai suggéré d'écrire ses messages sur word avant de les poster, ça résoudra pas toutes les fautes mais surement une partie quand même. Après est ce qu'il va le faire...
Et je lui ai dis que si il faisait trop de fautes il serait obligé d'écrire des artices sur des shojos niais en disant qu'il les adore! :lol: :arrow: :arrow:
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 19 oct. 2007, 18:10

Jamais il le fera, faut dire que moi aussi ça me saoulerait de faire un copier/coller à chaque fois, je le fais pour les articles mais pas pour le reste, heureusement...

Merde, il arrete pas de faire le collégien à nous dire qu'il se tape des super notes (wahou t'as eu 16, c'est bien mon grand, t'as droit à ta barre chocolaté!), mais on se demande dans quel matière, et je comprends que ça saoule ses profs :?

Moi j'ai pris le parti d'en faire une guerre ouverte, de le harceler à chacun de se sposts bourrés de fautes, ou de les supprimer,il va bien finir par comprendre!
Modifié en dernier par Erkael le 20 oct. 2007, 00:07, modifié 2 fois.
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

oyooooo

Message non lu par oyooooo » 19 oct. 2007, 21:35

Un des derniers post de Floo
'avais déjà donné mon avis dans le "regretté" topic dernières lecture et j'avais laissé un avis très positif...l'ambiance glauque que tu décris justement m'a plus on voit bien que c'est pas de la rigolade ce milieu et pis les dessins sont plutôt pas mal, ya de l'humour aussi pour détendre l'atmosphère quand même..lol l'usurier "impitoyable" fond littéralement devant sont élevage de lapin Laughing ...bref pas s'en rappeler Rainbow ou Coq de Combat qui sont plutôt "violent"....bref un seinen qui débute bien..
Ya quand même de l'amélioration.. bon a part la "sont élévage" "pas s'en rappeler"..^^' Mais c'est moins truffé de fautes et de langage sms quand même.
Ma collection.
Epicure

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 20 oct. 2007, 00:08

Ca reste une seule phrase de 5 lignes sans la moindre ponctuation, si ce n'est un lol qui sert de point à la limite!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 20 oct. 2007, 20:03

Mode "harcelement" on!

Image

shinob

Message non lu par shinob » 21 oct. 2007, 08:34

Je t'ai corrigé ton article sur Dragon ball erky, parce que là floo aurait pu faire mumuse à relever les fautes... :lol:
Modifié en dernier par shinob le 21 oct. 2007, 12:22, modifié 1 fois.

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 21 oct. 2007, 11:50

Il y en avait beaucoup? :oops: J'ai fait ça hier soir... :roll:

Image

shinob

Message non lu par shinob » 21 oct. 2007, 12:23

Une petite vingtaine...
Sinon c'est pas bien d'écrire un article après avoir bu de la bière... L'alcool dans le sang, ça aide pas à écrire! :lol:

oyooooo

Message non lu par oyooooo » 21 oct. 2007, 13:53

C'est le fait de t'etre pris la tête pendant plusieurs jours avec Floo, ça t'as laissé des séquelles? :lol: :wink:
Ma collection.
Epicure

Verrouillé