Discussions de modos

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
shinob

Message non lu par shinob » 21 oct. 2007, 16:01

Rogue Aerith a écrit :
Erkael a écrit :"je vais pas pleurER" bordel!!!
Je te lacherai tant que t'arrivera pas à distinguer l'infinitif d'un verbe et le participe passé! C'est du programme de primaire ça!
Et t'es bien le seul que ça fasse rire, moi c'est loin d'etre le cas!
Je te lâcherai pas tant que t'arriveras pas....
Moi c'est loin d'être le cas...

C'est bon Erkael, du calme. Personne n'est irréprochable. Pour Flood, je laisse tomber made in Samizo...
C'était LE risque de se lancer dans une gueguerre orthographique erky... :wink:

samizo kouhei

Message non lu par samizo kouhei » 21 oct. 2007, 16:10

J'espère que vous avez réglé vos petites guéguerres orthographiques et autres (mais forcément hors-sujet), parce que depuis le début de la semaine, on a pas du tout parlé mangas, ou d'autre chose d'ailleurs.

shinob

Message non lu par shinob » 21 oct. 2007, 16:14

Si, on a parlé d'Ushijima, la nouvelle série phare de Kana! :lol:

samizo kouhei

Message non lu par samizo kouhei » 21 oct. 2007, 16:17

Mais comme je l'ai précisé dans le sujet, je ne pense pas me procurer ce titre dans l'immédiat. Mon budget et ma place n'étant pas illimités, je préfère me consacrer à mes séries majeures déjà en cours. Je ferai quelques entorses pour des titres que j'attends vraiment (style Neuro ou Brave Story, et encore).

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 21 oct. 2007, 16:23

samizo kouhei a écrit :J'espère que vous avez réglé vos petites guéguerres orthographiques et autres (mais forcément hors-sujet), parce que depuis le début de la semaine, on a pas du tout parlé mangas, ou d'autre chose d'ailleurs.
T'en as pas parlé beaucoup non plus :wink:
C'était LE risque de se lancer dans une gueguerre orthographique erky..
Je savais bien, pas de surprises, juste que ça ne concernait pas que l'orthographe

M'enfin je confesse que je tapes un peu vites et que souvent en relisant mes posts (aprés coup), il manque des lettres ou il y a des inversions... ça excuse en partie mes fautes :roll: ... une partie
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

samizo kouhei

Message non lu par samizo kouhei » 21 oct. 2007, 16:25

Erkael a écrit :
samizo kouhei a écrit :J'espère que vous avez réglé vos petites guéguerres orthographiques et autres (mais forcément hors-sujet), parce que depuis le début de la semaine, on a pas du tout parlé mangas, ou d'autre chose d'ailleurs.
T'en as pas parlé beaucoup non plus :wink:
Je me voyais mal me lancer dans des posts dont personne n'aurait rien eu à battre parce que vous étiez plus occupés à traquer les fautes d'orthographe et les "lol".

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 21 oct. 2007, 16:28

L'un n'empeche pas l'autre, je me dis pas en début de semaine "tiens cette semaine je vais juste lire cette partie du forum, je me garde le reste pour les semaines suivantes" :lol:
Ca m'a pas empecher de faire mon article sur Dragon Ball (mais celui sur Hara :cry: )... Au passage Konoha Senpu nous a pondu un article sur Terasawa aux petits oignons!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

shinob

Message non lu par shinob » 21 oct. 2007, 16:31

vous étiez plus occupés à traquer les fautes d'orthographe et les "lol"
Tu vouvoies erky maintenant?
Ah ben non, c'est impossible, tu as mis un "s" à "occupés"... :lol:
Plus sérieusement moi j'avais un message à faire passer à floo, je l'ai fait. Je pense que c'était nécessaire.

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 29 oct. 2007, 17:32

RRAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil:

Une vague de djeunes illétrés débarque!!! Entre Mizuki et Draks, je vais péter un cable!!! j'ai supprimé pas mal d eleur messages tellement c'était du n'importe quoi (et concentré sur 2 lignes s'il vous plait!)...

Là j'aurais tendance à les envoyer chier comme au bon vieux temps, mais ce n'est pas raisonnable en temps qu'admin... je vais avoir besoin de vous pour surmonter cette épreuve... :cry: (mais en meme temps, si ça dure trop, je vais vite régler ça à ma manière :twisted: )

Image

samizo kouhei

Message non lu par samizo kouhei » 29 oct. 2007, 17:35

Je me demande si Mizuki est vraiment français : il ne conjugue pas ses verbes et il utilise le "nous" (de majesté ?) dans ses messages. En dehors de ça, il est relativement intelligible, alors je ne sais pas trop quoi en penser.
Draks, par contre ! :twisted:

Verrouillé