Jojo's bizarre adventure
- né un11septembre
- né un11septembre
- Erkael
- Entité Démoniaque
Avec un petit mois de retard j'ai enfin lu (relu... mais en vf cette fois) le tome 48 de Jojo...
Quoi dire de plus si ce n'est que cette série est génial... j'avais tout de meme gardé en mémoire que le combat contre Black sabath était plus long... un stand aussi redoutable que celui là parait du coup un peu sous exploité, dommage!
De meme, quand on connait l'ensemble de la série, on s'aperçoit que certaines capacités des stands de Bruno et Giorno seront elles aussi sous exploités...
Mais c'est vraiment génial!
Quoi dire de plus si ce n'est que cette série est génial... j'avais tout de meme gardé en mémoire que le combat contre Black sabath était plus long... un stand aussi redoutable que celui là parait du coup un peu sous exploité, dommage!
De meme, quand on connait l'ensemble de la série, on s'aperçoit que certaines capacités des stands de Bruno et Giorno seront elles aussi sous exploités...
Mais c'est vraiment génial!
- Erkael
- Entité Démoniaque
Double post pour annoncer que j'ai rajouté la présentation de la partie 5 sur le tout 1er post de ce topic...
Allez le lire svp, pour me faire plaisir
Allez le lire svp, pour me faire plaisir

Modifié en dernier par Erkael le 13 oct. 2007, 22:41, modifié 1 fois.
- né un11septembre
arf encore un très bon article
sinon quoi dire de plus que je me languis de lire très vite cette série que je viens enfin d'acquérir en entier
j'espère pouvoir très vite vous tenir au courant de ma lecture ( parce que là j'avais beaucoup d'autres trucs à lire, en raport avec ma thèse...
mais bon il faut ce qu'il faut... on verra selon les priorités
)

sinon quoi dire de plus que je me languis de lire très vite cette série que je viens enfin d'acquérir en entier

j'espère pouvoir très vite vous tenir au courant de ma lecture ( parce que là j'avais beaucoup d'autres trucs à lire, en raport avec ma thèse...

- Blacksheep
Je l'ai pas encore mais benjamin du forum tonkam m'avait qu'il serait plus souple, le sal***Daigoro a écrit :alors je viens de voir le 3 de Golden wind et je dois dire que j'ai été scandalisé par la qualité de l'édition, comme le 2 un tranche en balsa qui va péter direct, des pages toute dure...
merki Tonkam, mais rééditer dans ces conditions...