Jojo's bizarre adventure

Destinés à un public adolescent masculin mais faisant néanmoins fureur chez certain(e)s adultes et/ou jeunes filles, les shonen ont droit à leur propre rubrique!
Daigoro

Message non lu par Daigoro » 06 sept. 2007, 20:36

ou alors ils peuvent faire du travail correct aussi, c'est pas mal cette solution ... comme sur les Dragonquest, du papier blanc, une reliure top ... :roll:
Image

né un11septembre

Message non lu par né un11septembre » 07 sept. 2007, 08:11

j'estime que pour le prix, j'ai eu un manga correct (mais j'ai payé que 3,5€ mon jojo 48 :lol: )
Image

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 07 sept. 2007, 19:20

Néun a écrit :j'estime que pour le prix, j'ai eu un manga correct (mais j'ai payé que 3,5€ mon jojo 48 Laughing )
comparons ce qui est comparable Néun voyons :lol: à 6€ c'est de l'arnaque ou du gachis selon le point de vue
Image

né un11septembre

Message non lu par né un11septembre » 08 sept. 2007, 10:50

ouaip, je crois que mon libraire s'est gourré et a mis le même prix que pour le 47 :D .

A 6€, c'est sur que c'est du vol, de l'escroquerie, de l'extortion. Mais on est tellement accroc que même sans changement de reliure on achetera le 49 malgré tout ^_^
Image

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 28 sept. 2007, 15:10

Avec un petit mois de retard j'ai enfin lu (relu... mais en vf cette fois) le tome 48 de Jojo...
Quoi dire de plus si ce n'est que cette série est génial... j'avais tout de meme gardé en mémoire que le combat contre Black sabath était plus long... un stand aussi redoutable que celui là parait du coup un peu sous exploité, dommage!
De meme, quand on connait l'ensemble de la série, on s'aperçoit que certaines capacités des stands de Bruno et Giorno seront elles aussi sous exploités...

Mais c'est vraiment génial!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 13 oct. 2007, 19:44

Double post pour annoncer que j'ai rajouté la présentation de la partie 5 sur le tout 1er post de ce topic...

Allez le lire svp, pour me faire plaisir :o
Modifié en dernier par Erkael le 13 oct. 2007, 22:41, modifié 1 fois.
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

né un11septembre

Message non lu par né un11septembre » 13 oct. 2007, 20:45

J'ai été lire et je suis toujours au rendez-vous pour cette 5ème partie.
Embarqué jusqu'au 63ème volume et probablement au-dela ^^
Image

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 13 oct. 2007, 21:07

arf encore un très bon article :wink:

sinon quoi dire de plus que je me languis de lire très vite cette série que je viens enfin d'acquérir en entier :!:
j'espère pouvoir très vite vous tenir au courant de ma lecture ( parce que là j'avais beaucoup d'autres trucs à lire, en raport avec ma thèse... :? mais bon il faut ce qu'il faut... on verra selon les priorités :lol: )
Image

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 23 oct. 2007, 18:42

alors je viens de voir le 3 de Golden wind et je dois dire que j'ai été scandalisé par la qualité de l'édition, comme le 2 un tranche en balsa qui va péter direct, des pages toute dure...

merki Tonkam, mais rééditer dans ces conditions...
Image

Blacksheep

Message non lu par Blacksheep » 23 oct. 2007, 20:17

Daigoro a écrit :alors je viens de voir le 3 de Golden wind et je dois dire que j'ai été scandalisé par la qualité de l'édition, comme le 2 un tranche en balsa qui va péter direct, des pages toute dure...

merki Tonkam, mais rééditer dans ces conditions...
Je l'ai pas encore mais benjamin du forum tonkam m'avait qu'il serait plus souple, le sal*** :twisted:
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Répondre