Remarque, c'est pas très grave s'il ne finit pas ce mangasamizo kouhei a écrit :Y a pas 5 G Gokudo Girl normalement ?
Votre mangathèque (2)
Faisez gaffe aux pigeons. C'était un conseil de l'opération "Pigeon Bourré".
Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un communiqué du CCC, le Comité Contre les Chats.
Avec Barbie Poufiasse, tu vis le rêve extraordinaire de toutes les poufiasses d'aujourd'hui.
						Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un communiqué du CCC, le Comité Contre les Chats.
Avec Barbie Poufiasse, tu vis le rêve extraordinaire de toutes les poufiasses d'aujourd'hui.
- 
				shinob

- 
				shinob

c est le nombre de manga total qu on a
en france le total de manga sorti c est 7500 environ
c est le nombre qu on a référencé sur manga news
attention c est le total avec toutes les versions des mangas (du genre 3 version de gen d hiroshima etc...) avec les artbooks francais + les quelques trucs genre méthode ...
evidement ca comprend les manhwa et les chinois etc...
le nombre t'étonne ?

en france le total de manga sorti c est 7500 environ
c est le nombre qu on a référencé sur manga news
attention c est le total avec toutes les versions des mangas (du genre 3 version de gen d hiroshima etc...) avec les artbooks francais + les quelques trucs genre méthode ...
evidement ca comprend les manhwa et les chinois etc...
le nombre t'étonne ?
que oui, une collec' perso de 5000 et quelques brouettes de volumes c'est monstrueux, avec quelques 1800 volumes j'ai déja du mal " à voir d'autres collec' " tant ca représente... alors le presque triple, je vois pas - en fait ce que je vuex dire c'est que même si j'ajoutais à ma collec' tout ce que j'aimerai m'offrir ou lire simplement je suis loin de 5000  

- né un11septembre