Genshiken
- Floo D Ace
- né un11septembre
tant qu'a faire, je vais y allez de mon commentaire aussi:
TOME 2 Excellent tome, même si je suis un peu hermetique aux jeux vidéos, mais je me fais aussi l'effet d'être un gros otaku comme Madarame quand je pense aux festivals que j'ai fais même estropié ou trés malade ^^°
J'adore toute la partie cosplay (les armatures de poitrine prevues dans le costume c'est diabolique
),
On sent que Kasukabé commence a ceder du terrain et fait des efforts pour se rapprocher de Kosaka (32 secondes au puyo puyo
)
TOME 2 Excellent tome, même si je suis un peu hermetique aux jeux vidéos, mais je me fais aussi l'effet d'être un gros otaku comme Madarame quand je pense aux festivals que j'ai fais même estropié ou trés malade ^^°
J'adore toute la partie cosplay (les armatures de poitrine prevues dans le costume c'est diabolique

► Afficher le texte
On sent que Kasukabé commence a ceder du terrain et fait des efforts pour se rapprocher de Kosaka (32 secondes au puyo puyo

- Floo D Ace
- né un11septembre
-
Genshiken 3 : Un tome dans la lignée des précédents, avec le décalage entre Kasukabe (une personne normale) et les membres du Genshiken, qui s'illustre dans des chapitres mettant en scène les maquettes de robots ou une journée à la plage, où les otakus montrent qu'ils ne font décidément rien comme les autres (lors d'une journée à la plage, rester sous un parasol à 6 pour discuter de Gundam, Ohno qui refuse de se montrer en maillot alors qu'elle est à demi-nue dans ses cosplays). Mais la palme du meilleur dans ce volume revient au chapitre sur les jeux érotiques sur PC (où les justifications "scientifiques" de Madarame sont balayées crûment par Kasukabe) et aux pages entre les chapitres qui parodient le jargon des joueurs de jeux de baston en 2D.
- Rogue Aerith
- Filousophe
Genshiken 3 : Toujours aussi bon... Les thèmes principaux de ce tome sont :
- une pitite convention sous la chaleur (ben ouais...)
- le grand ménage du local
- une virée à la plage histoire de ne pas bronzer. J'avoue que j'attendais plus de ce passage, qui reste tout juste amusant...
- et surtout, les jeux érotiques et la vie sexuelle des otakus, aucune censure et une très bonne traduction de Kurokawa ^^ Une partie réellement excellente qui fait tout l'intérêt du volume pour moi.
Mais une baisse de régime semble se dessiner... Alors après, je sais pas si va y'avoir de nouveaux personnages mais je l'espère bien en tous cas, comme Shinob
PS : Une des meilleures couvertures de l'année pour moi que celle de ce tome 3
- une pitite convention sous la chaleur (ben ouais...)
- le grand ménage du local
- une virée à la plage histoire de ne pas bronzer. J'avoue que j'attendais plus de ce passage, qui reste tout juste amusant...
- et surtout, les jeux érotiques et la vie sexuelle des otakus, aucune censure et une très bonne traduction de Kurokawa ^^ Une partie réellement excellente qui fait tout l'intérêt du volume pour moi.
Mais une baisse de régime semble se dessiner... Alors après, je sais pas si va y'avoir de nouveaux personnages mais je l'espère bien en tous cas, comme Shinob
PS : Une des meilleures couvertures de l'année pour moi que celle de ce tome 3
- Floo D Ace
Vol.3 : Comme dit par Shinob & Rogue, une forte baisse de régime pourtant le manga à un grand potentiel "le monde des otaku" mais je n'est pas autant rigoler que dans les tomes précédent si le manga continue à baisser comme ça je comprends pourquoi la série est tellement courte
L'histoire de la plage m'a bien fait rire par contre le fait d'aller à la plage pour NE PAS bronzer sinon c'est la honte etc etc

L'histoire de la plage m'a bien fait rire par contre le fait d'aller à la plage pour NE PAS bronzer sinon c'est la honte etc etc