Sports

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
shinob

Message non lu par shinob » 12 nov. 2007, 10:10

oyooooo a écrit :je vais trainer Shinob pour aller courir :lol:
Même pas en rêve.
Et tes trois ans de taekwendo, ils te servent à rien. T'es aussi souple qu'une éponge sèche. :lol:

Rogue Aerith
Filousophe

Message non lu par Rogue Aerith » 12 nov. 2007, 11:19

shinob a écrit :
oyooooo a écrit :je vais trainer Shinob pour aller courir :lol:
Même pas en rêve.
Tu devrais Shinob. Nager, boxer et courir, c'est la base. Courir, ça fait atrocement du bien ^^
Bon me concernant, je cours 1 fois par semaine. Ce qui m'exaspère, c'est que c'est plus comme avant : maintenant que le footing présidentiel est devenu à la mode, t'as presque honte de faire pareil. Sauf que moi, c'est pas du footing que je fais, c'est un 5000m dans les vignes calculé au mètre près ! Alors quand on me dit que je "foote", ça me décourage...
Le truc, c'est de chercher à péter son temps, et pour ça, faut faire attention aux conditions climatiques, à ce que tu manges avant etc... J'adore.

shinob

Message non lu par shinob » 12 nov. 2007, 11:32

De la boxe, il m'arrive d'en faire. Plus trop ces temps-ci depuis que je fume, mais j'ai quand même un gros sac de frappe dans le garage de mon père.
La natation, c'était autrefois ma passion, j'ai même fais des championnats régionaux. Je suis complètement rouillé depuis le temps, mais je ne peux plus en faire car les deux piscines aux alentours de chez moi ont été fermées pour travaux.
La course, j'ai jamais été aimé ça. Je n'ai jamais eu beaucoup d'endurance hors de l'eau, allez savoir pourquoi. Il fut un temps ou je faisais deux à trois séances de natation où je parcourais 1500m la séance... Mais le footing... 2km et je crache mes tripes. :(

Nuts

Message non lu par Nuts » 12 nov. 2007, 18:35

Ahhh, je déteste la natation pour la seule et unique raison que j'ai la phobie de l'eau.
Le seul probléme que j'ai, c'est que je n'arrive pas a courir plus d'un km sans être à bout de force -_-. Malheureusement, il va bientôt falloir que je cour 2 km en 2 minutes maxie. En gros, je suis bien dans la merde...
Qui vivra verra car tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir^-^!!!
http://nuts.over-blog.fr/

marinec87

Message non lu par marinec87 » 12 nov. 2007, 19:47

2km en 2min max....c'est possible ça! :shock: :lol:
Sinon pour les sports de base... bah boxe j'en fais souvent...sur mes frères... Natation...dans mon lit...et footing...au ralenti pour aller au rer! une grande sportive quoi! :lol: :lol:
Naan je me bouge quand même... j'ai fait du volley mais pas en club et du badminton, toujours pas en club...
Travailler? d'accord mais encore faut-il avoir le temps...
le blog: http://marine-cecilia.skyrock.com

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 12 nov. 2007, 21:18

2km en 2min max....c'est possible ça!
Ca fait une moyenne de 6s pour le 100 metres... a ton avis c'est possible? :lol:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

marinec87

Message non lu par marinec87 » 12 nov. 2007, 22:23

pour moi non...
il est à combien le record du 100m que je rigole?
Travailler? d'accord mais encore faut-il avoir le temps...
le blog: http://marine-cecilia.skyrock.com

Rogue Aerith
Filousophe

Message non lu par Rogue Aerith » 12 nov. 2007, 22:32

Asafa Powell, Jamaïcain : 9.74s
Précédemment à 9.77s

oyooooo

Message non lu par oyooooo » 13 nov. 2007, 10:44

Comment ça c'est pas possible de faire du 60km/h? :shock: :shock: :lol:
Elle voulait peut etre dire 20 min, mais bon la ça fait du 6km/h et ça fait faible pour un footing^^
12 min peut etre? En tout cas ça parait plus logique en 12 min^^

Sinan moi quand je courrais je faisais 45 min, enfin je me fixais un parcours de 45 min environ et j'essayais à chaque fois d'améliorer mon temps. Mais la on va recommencer par 30 min je crois^^"
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

hdix

Message non lu par hdix » 13 nov. 2007, 16:36

pour ma part je n'ai jamais été fan de footing ou tout autre sport d'endurance, mais j'avoue que ca défoule énormement et qu'on se sent trop bien apres la douche. mais c'est trop l'enfer pendant :x

et cette saison, j'ai arrété le badminton, le volley et la muscu, pour commencer le iaido, le kendo et l'escalade.
ben ca change, c'est autrement moins défoulant, ca me manque un peu de mourir a chaque sceance de badminton. mais bon, le Iaido c'est qd meme sympa. surtout qd on aime les samurais ca fait une drole d'impression. :lol:

dommage que je n'ai pas pu m'inscrire au taekwondo, j'aurai bien essayé, mais ils sont impossible a joindre.. :roll: pis en plus j'ai trois sceances par semaine, ca m'occupe bien assez. :?
apres faut lire les mangas, jouer a la console, passer du temps avec sa cherie. pfiuuuu :o
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

Répondre