Si vous avez des questions!!
- Floo D Ace
Euh ni l'éditeur, ni l'histoire....ni la couv' lol enfaite je feuilléte machinalement un peu tout les tomes sur l'étalage et je suis tomber sur celui la mais comme je parlais avec un ami j'étais plutot distrait et donc j'ai pas vraiment fait attentionJoeHarper a écrit :Tu ne te souviens plus de l'éditeur ou de l'histoire, ou même de la couverture ?Floo D Ace a écrit :Moi j'ai une petite question pour vous je sais pas trop si vous allez pouvoir me donner un coup de main mais je demande quand méme ^^
Pendant les vacances j'avais fait un tour dans ma librairie habituel et en feuilletant les derniéres sorties j'avais vu un manga qui niveau dessin était plutot semblable à Tsukihime et qui avait l'air pas mal mais j'ai oublié le nom et à la libraire l'étalage est différent de la derniére fois donc je ne le trouve plusvous n'auriez pas une idée sur le titre éventuel de ce manga ?

Il y avait 2 3 filles dedans des étudiante je pense je crois que c'était avec des vampires mais je suis pas sur...

- Blacksheep
- Floo D Ace
- Blacksheep
- Floo D Ace
Y'aurait il un avis sur Desert Coral ?? Qqun peut-il m'en dire plus sur ce manga.
"L'amitié n'exige rien en échange, que de l'entretien."
Georges Brassens
http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/

Georges Brassens
http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/

- Floo D Ace
Euh j'était aussi intéresser par ce manga, c'est de l'héroic fantasy mais j'ai pas eu l'occasion de feuilleté donc je sais pas trop....c'est éditer chez Kami et comme ils sont pas super super "clean" niveau planning de parution j'ai passer mon tour.slayer a écrit :Y'aurait il un avis sur Desert Coral ?? Qqun peut-il m'en dire plus sur ce manga.
- Floo D Ace