Si vous avez des questions!!

Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.
WamuU

Message non lu par WamuU » 12 nov. 2007, 19:46

Merci a FlooD et Taekuro pour leurs avis sur Saru Lock (avec un peu de retard,désolé :oops: )

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 12 nov. 2007, 20:13

JoeHarper a écrit :
Floo D Ace a écrit :Moi j'ai une petite question pour vous je sais pas trop si vous allez pouvoir me donner un coup de main mais je demande quand méme ^^

Pendant les vacances j'avais fait un tour dans ma librairie habituel et en feuilletant les derniéres sorties j'avais vu un manga qui niveau dessin était plutot semblable à Tsukihime et qui avait l'air pas mal mais j'ai oublié le nom et à la libraire l'étalage est différent de la derniére fois donc je ne le trouve plus :cry: vous n'auriez pas une idée sur le titre éventuel de ce manga ?
Tu ne te souviens plus de l'éditeur ou de l'histoire, ou même de la couverture ? :wink:
Euh ni l'éditeur, ni l'histoire....ni la couv' lol enfaite je feuilléte machinalement un peu tout les tomes sur l'étalage et je suis tomber sur celui la mais comme je parlais avec un ami j'étais plutot distrait et donc j'ai pas vraiment fait attention :cry:

Il y avait 2 3 filles dedans des étudiante je pense je crois que c'était avec des vampires mais je suis pas sur... :?

Blacksheep

Message non lu par Blacksheep » 12 nov. 2007, 20:25

C'est ça ? Image ou Image ou Image ou si ce sont des vampires ça Image

Sinon je passe :P
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 12 nov. 2007, 20:31

MAGNIFIQUE BLACKSHEEP c'est Blood Alone éhéh encore du Ki-Oon décidement j'adore le catalogue de cet éditeur.

:D bien vu Blacksheep merci merci...

Blacksheep

Message non lu par Blacksheep » 12 nov. 2007, 20:32

Je suis meilleur que lycos et les pages jaunes réunis :lol: :lol:
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 12 nov. 2007, 20:36

Blacksheep a écrit :Je suis meilleur que lycos et les pages jaunes réunis :lol: :lol:
:lol: Bah dans ce domaine c'est vrai que vous demandez à vous sur le forum est mille fois meilleur que google,les pages jaunes ou que le 118 218 niveau résultat. :wink:

slayer

Message non lu par slayer » 12 nov. 2007, 22:39

Y'aurait il un avis sur Desert Coral ?? Qqun peut-il m'en dire plus sur ce manga.
"L'amitié n'exige rien en échange, que de l'entretien."
Georges Brassens

http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/
Image

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 12 nov. 2007, 22:43

slayer a écrit :Y'aurait il un avis sur Desert Coral ?? Qqun peut-il m'en dire plus sur ce manga.
Euh j'était aussi intéresser par ce manga, c'est de l'héroic fantasy mais j'ai pas eu l'occasion de feuilleté donc je sais pas trop....c'est éditer chez Kami et comme ils sont pas super super "clean" niveau planning de parution j'ai passer mon tour.

hdix

Message non lu par hdix » 13 nov. 2007, 08:02

en plus pour verifier c'est facile il est en lecture en ligne sur manga news, tu peux voir si c'etait ca :lol:
en tout cas moi je l'ai lu ca m'a l'air pas mal..
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 14 nov. 2007, 16:39

Je reviens de mon libraire et finalement pour Desert Coral les dessins sont vraiment bof bof....

Répondre