Votre mangathèque (2)
- Blacksheep
Blacksheep a écrit :Mais ça c'est pas toi flood?
http://www.manga-sanctuary.com/collecti ... mbre=16383

Si blacksheep a raion floo, je te tue!!!

- Floo D Ace
Moi aussi j'achéte beaucoup, mais je suis un peu comme né un11septembre, certaines de mes séries sont en stand by car pas presser de les terminer. Sur certains titres, j'attends des bonnes affaires en okaz pour compléter....Harknass a écrit :Free a écrit :Bon ça ce confirme, nous sommes tous des gros malades....![]()
Moi je dois finir mes grandes séries (Shaman King ect...) Car j'achete j'achete , mais je finis jamais mes séries...
mais je l'ai déja posté ma mangathèque de MS...shinob a écrit :Daigoro, c'est toi le prochain!
allez je vous la remet http://www.manga-sanctuary.com/collecti ... mbre=18993

Moi je ne revends rien. Je rachète même ce que j'ai vendu à une époque...kynoo a écrit :Est-ce que votre collec reflète fidèlement vos goûts actuels, ou bien vous ne revendez rien même si ça ne vous plaît plus autant ?
Enfin, je dis ça mais je ne suis pas shônenophage, et vu que ce sont typiquement des séries-fleuves, le total grimpe d'autant plus vite, ceci explique peut-être cela ?
Tu te souviens des real que je t'avais vendus? Ben je les ai récupérés...
Je sais je suis con...

J'ai jeté un coup d'oeil sur vos collecs, blacksheep, 11/09, floo, daigoro. Avec la mienne, j'ai fais une comparaison sommaire.
Voilà ce que ça donne:
Blacksheep: 1745 mangas, 91 séries en cours, 102 séries complètes.
11/09: 1785 mangas, 102 séries en cours, 168 séries complètes.
Floo D Ace: 1834 mangas, 95 séries en cours, 87 séries complètes.
Daigoro: 1826 mangas, 70 séries en cours, 183 séries complètes.
shinob: 2260 mangas, 60 séries en cours, 206 séries complètes.
Bien souvent, ceux qui ont le plus de mangas sont les plus timides concernant les séries en cours.
Blacksheep semble acheter compulsivement, étant donné le nombre de mangas en cours. Il ne peut pas suivre et passe donc par l'occaze
Floo semble aimer les grandes séries et détester les one shot.
11/09, c'est un melting pot des 4 autres.
Daigoro et moi semblons avoir une attitude similaire dans la manière d'acheter nos séries.
Voilà ce que ça donne:
Blacksheep: 1745 mangas, 91 séries en cours, 102 séries complètes.
11/09: 1785 mangas, 102 séries en cours, 168 séries complètes.
Floo D Ace: 1834 mangas, 95 séries en cours, 87 séries complètes.
Daigoro: 1826 mangas, 70 séries en cours, 183 séries complètes.
shinob: 2260 mangas, 60 séries en cours, 206 séries complètes.
Bien souvent, ceux qui ont le plus de mangas sont les plus timides concernant les séries en cours.
Blacksheep semble acheter compulsivement, étant donné le nombre de mangas en cours. Il ne peut pas suivre et passe donc par l'occaze
Floo semble aimer les grandes séries et détester les one shot.
11/09, c'est un melting pot des 4 autres.
Daigoro et moi semblons avoir une attitude similaire dans la manière d'acheter nos séries.