Discussions de modos

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 07 nov. 2007, 22:07

Souvent... faut relativiser, 1 fois pas mois, meme pas... je vais voir ça avec elle...

Pour Kidacom, je suis pas contre, mais uniquement si Rogue l'a aussi!

Samizo...vu que c'est ton idée, j'ai ton accord prévenir Blacksheep, ou tu veux le faire?
Modifié en dernier par Erkael le 08 nov. 2007, 21:13, modifié 1 fois.
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

samizo kouhei

Message non lu par samizo kouhei » 08 nov. 2007, 14:42

Préviens-le. Je ne pourrais pas le faire tout de suite.

shinob

Message non lu par shinob » 20 nov. 2007, 18:03

Qui a fait une taille sévère dans le topic des questions?

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 20 nov. 2007, 18:24

Moi! Mais tu les sais déja
6 pages de hors sujet, des prises de becs n'amenant rien d'intéressant...hop, poubelle!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

shinob

Message non lu par shinob » 20 nov. 2007, 19:21

Erkael a écrit :Moi! Mais tu les sais déja
6 pages de hors sujet, des prises de becs n'amenant rien d'intéressant...hop, poubelle!
Ah bon.
La prochaine fois consulte moi avant de prendre ce genre d'initiative. Parce que moi je trouvais cette prise de bec plutôt intéressante.
D'autant plus qu'à la base le sujet où il y a eu ce débat "houleux" est polymorphe. Il n'était donc pas bien grave qu'on dévie du sujet initial. :)

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 20 nov. 2007, 21:22

Je n'ai pas l'impression que tu te sentes obligé de me consulter quand tu veux supprimer des choses...

A partir du moment ou ça n'avait pas grande importance pour l'intéret du forum, qu'il ne s'agissait pas d'une décision "capital", je me suis passé de ton consentement :wink:

Image

shinob

Message non lu par shinob » 20 nov. 2007, 21:31

Erkael a écrit :Je n'ai pas l'impression que tu te sentes obligé de me consulter quand tu veux supprimer des choses...
Si c'est un message, cela va de soit que non.

Mais si c'est "6 pages de topics" et qu'en plus il y a des messages à toi, il est bien évident que je vais te consulter avant de faire quoi que se soit.
Je ne sais pas pour toi, mais perso j'ai une sainte horreur qu'on me supprime mes messages, sans même me prévenir.
En plus ce débat s'était bien terminé, sur un bon petit délire auquel tu avais participé, en plus.
Non décidément je ne vois pas où est l'intérêt de le supprimer, à part si dorénavant les débats houleux sont proscrits ici. :)

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 20 nov. 2007, 21:43

Je plaisantais pas quand je disais que je lui peterai le nez s'il me payait pas à boire... c'était une façon de dire (meme en plaisantant), que ça me soulagerais de lui péter le nez!

C'est pas le débat en lui meme qui me dérangeait c'est le sujet... et puis 6 pages de hors sujet... tu voulais quoi que je divise en créant un topic "ou commence l'indécence quand on parle d'argent?"

Image

shinob

Message non lu par shinob » 20 nov. 2007, 23:06

Erkael a écrit :Je plaisantais pas quand je disais que je lui peterai le nez s'il me payait pas à boire... c'était une façon de dire (meme en plaisantant), que ça me soulagerais de lui péter le nez!
C'est encore une plaisanterie erky?
Parce qu'avoir envie de péter le nez à floo juste parce qu'il ne partage ton point de vue ou se fout légèrement de ta gueule (par ailleurs de mon point de vue tu te fous autant de sa gueule que lui de la tienne).... c'est assez virulent quand même. :?
C'est pas le débat en lui meme qui me dérangeait c'est le sujet... et puis 6 pages de hors sujet... tu voulais quoi que je divise en créant un topic "ou commence l'indécence quand on parle d'argent?"
Stop au dictat de la pensée! Cette discussion était indécente de ton point de vue uniquement! Pas du mien! Bien qu'opposés sur ce sujet, la discussion était close, tout en se terminant sur une note légère.
En la supprimant sans même me consulter, tu t'octroies par la force le dernier mot et impose encore une fois ta "pensée unique", et ça m'agace. :evil:

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 20 nov. 2007, 23:52

De mon point de vue la discussion n'était pas close, mais comme j'ai été absent toute une journée, je me voyais pas relancer le sujet alors que tous étaient passé à autre chose...
Bref je comptais aussi passer à autre chose, mais j'ai réalisé ce matin qu'il y avait effectivement 6 pages de hors sujet, donc j'ai viré sans me poser de questions, rien à voir avec le fait que certains n'étaient pas d'accord avec moi

Pour Floo, c'est une semi plaisanterie, je ne laisse que mes potes se foutre de ma gueule de la sorte, j'accepte volontiers les plaisanterie, mais si le ton change, je deviens con... (et pour peu que j'ai déja des rancoeur vis à vis de la personne...)
Qu'il ne partage pas mon point de vue, je m'en fous, c'est le ton qu'il emploie que j'ai pas aimé...
Rien à voir avec le fait que je sois admin, c'est juste qu'en face en face, je n'aurais pas supporté ce ton et lui aurait fait comprendre vite fait...

Entre nous qu'est ce qui te fait chier? que j'ai supprimé ces pages ou parce que je l'ai fait sans te demander ton avis? Puisque de toute façon la discussion était close, quelle importance, tu comptais les relire pour le plaisir? Tu tolères 6 pages de hors sujet parce que tu y as pris part?
A partir du moment ou le sujet était clos, ce hors sujet n'avais plus lieu d'etre, chacun en retiens ce qu'il veut, et en tant qu'admin j'ai supprimé le hors sujet comme je l'avais fait sur d'autres topics et comme toi tu l'as déja fait également, ce qu'on fait régulièrement sans demander l'avis de l'autre!

Ce qui m'agaces à moi c'est que je doives me justifier constamment auprés de toi du moindre truc que je fais sur le forum, ce que toi tu ne sens pas obligé de faire... (et entre nous je ne te le demandes pas à partir du moment ou ça concerne pas des modifications importantes)
Aux dernières nouvelles il n'y avait pas d'Amin n°1 et d'admin n°2

Image

Verrouillé