Humeur du jour 2

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
shinob

Message non lu par shinob » 23 nov. 2007, 18:51

Mon patron, après 10 jours de retard, s'est enfin décidé à nous payer. Mais au lieu de nous laisser le chèque pour qu'on le récupère ce soir, il a eu l'excellente idée de le poster... Comme ça on ne l'aura que lundi ou mardi... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 23 nov. 2007, 20:05

shinob a écrit :Humeur: bof...
Mon patron, après 10 jours de retard, s'est enfin décidé à nous payer. Mais au lieu de nous laisser le chèque pour qu'on le récupère ce soir, il a eu l'excellente idée de le poster... Comme ça on ne l'aura que lundi ou mardi... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
ce serait même pas fait exprès que c'en serait étonnant :x ... ou alors c'est vraiment un sombre crétin :?

de mon côté j'ai travaillé cette après midi, et je me dis que je suis chanceux parce que j'aime le métier que je vais exercer :D ... c'est tout :roll:
Image

Blacksheep

Message non lu par Blacksheep » 23 nov. 2007, 20:25

Daigoro a écrit : ce serait même pas fait exprès que c'en serait étonnant :x ... ou alors c'est vraiment un sombre crétin :?
les deux ne sont pas incompatibles :lol:
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 23 nov. 2007, 21:00

J'ai fait ma derniére journée de cours de l'année 2007 today, à partir de lundi je suis en stage jusqu'au vacance de noel. Alalala plus de lycée jusqu'à 2008 et bhé laisser moi vous dire que je suis pas si content finalement parce que bosser en stage + l'autre taff :cry: je vais probablement pas survivre. M'enfin peut étre que si. :roll:

oyooooo

Message non lu par oyooooo » 23 nov. 2007, 21:12

Tous mes tp annulés aujourdhui -_- Moi c'est le contraire Floo j'en ai marre de ne pas avoir cours ^^' (on a même pas pu faire les courses de Noel vu qu'on a pas encore reçu notre paye :evil: )
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 23 nov. 2007, 22:39

oyooooo a écrit :Tous mes tp annulés aujourdhui -_- Moi c'est le contraire Floo j'en ai marre de ne pas avoir cours ^^' (on a même pas pu faire les courses de Noel vu qu'on a pas encore reçu notre paye :evil: )
Heuresement que j'ai dit que finalement je ne suis pas si content que ça. :lol:

marinec87

Message non lu par marinec87 » 24 nov. 2007, 18:19

humeur du jour: au plus bas...
Encore une prise de bec avec mes parents ça faisait longtemps...
Les accusations: je ne me balade pas avec un sourire niais toute la journée et je ne fais soit disant rien dans la maison...
Mais je tiens quand même à souligner le fait que je me tape toutes les corvées dans la maison et que personne ne remarque rien... Pour eux c'est normal... :x :x
Pour les bonnes choses il va falloir que j'attende la semaine prochaine... peut-être :cry: :cry: :cry:
Travailler? d'accord mais encore faut-il avoir le temps...
le blog: http://marine-cecilia.skyrock.com

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 24 nov. 2007, 19:38

marinec87 a écrit :Les accusations: je ne me balade pas avec un sourire niais toute la journée et je ne fais soit disant rien dans la maison...
Mais je tiens quand même à souligner le fait que je me tape toutes les corvées dans la maison et que personne ne remarque rien... Pour eux c'est normal... :x :x
tiens j'ai déja entendu ca quelque part... :roll:
Image

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 24 nov. 2007, 20:41

Ah wi j'ai une amie qui est dans le méme cas que toi, enfaite depuis le temps qu'elle ce tape tout le ménage de la maison c'est devenue normal m2r. :lol:
D'ailleurs ses parents ne lui prennent que la téte à elle son petit frére (1an de moins) et sa petite soeur (2ans de moins), font se qu'ils veulent.

marinec87

Message non lu par marinec87 » 24 nov. 2007, 20:51

bah voila flood t'as résumé le drame de ma vie... :? bon c'est exagéré bien sur surtout que j'ai 10 ans d'écard avec mes frères, mais bon quand je repense à ce qu'on m'obligeait à faire à leur âge et ce que eux font... bin je me sens exploitée! :roll:
et ce soir la famille a débarqué, alors vive les sourires et l'ambiance faux-cul! :x
Travailler? d'accord mais encore faut-il avoir le temps...
le blog: http://marine-cecilia.skyrock.com

Verrouillé