Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
-
oyooooo
Message non lu
par oyooooo » 26 nov. 2007, 20:07
Courage Floo! Vous savez ya des gastro moins violente que d'autre. Ma mère en a pris une et elle a été clouée au lit trois jours.
Sinan ma fac est encore bloquée jusqu'a vendredi

Et ils comptent maintenir le blocage jusqu'à ce que la loi Pecresse soit abrogée, c'est mal barré donc... Je commence à m'inquiéter sérieusement pour mon semestre, (déjà trois semaines...

)
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu,
mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^
-
Rogue Aerith
- Filousophe
Message non lu
par Rogue Aerith » 26 nov. 2007, 20:30
oyooooo a écrit :
Sinan ma fac est encore bloquée jusqu'a vendredi

Et ils comptent maintenir le blocage jusqu'à ce que la loi Pecresse soit abrogée, c'est mal barré donc... Je commence à m'inquiéter sérieusement pour mon semestre, (déjà trois semaines...

)
Euh... 3 semaines de blocage complet jusqu'à aujourd'hui ou 3 avec celle-là ?
Chaud bouillant à Lille ! Vous avez fait un vote à bulletin secret au moins ? J'espère !
-
oyooooo
Message non lu
par oyooooo » 26 nov. 2007, 20:58
Nous sommes bloqués depuis le 7 novembre donc ca fera trois semaines mercredi -_-
Vi c'est a bulletin secret, c'est pour ça que je ne comprend pas pourquoi c'est encore bloqué, beaucoup de monde en a marre du blocage...
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu,
mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^
-
Erkael
- Entité Démoniaque
Message non lu
par Erkael » 27 nov. 2007, 00:47
Moi j'ai droit à un régime spécial
Ma fac est bloqué mais l'université à négocier le maintien des cours des M2... c'est plus du blocage c'est du filtrage

On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

-
kidacom
Message non lu
par kidacom » 27 nov. 2007, 08:25
ahhhh la periode des gastros... Mon Dieu quelle horreur ( /me touche du bois, rien eu l'an dernier pourvu que ça dur). Mais dans ces coup de temps là y a pas de secret, du coca éventé et du riz ^^.
Bon sinon humeur du jour bof; controle en CAO cet aprèm et j'ai pas réussi à assembler correctement mon moteur d'avion hier soir... Grrrrr Frustration quand tu nous tien.
Frustration aussi de ne pas pouvoir passer plus de temps sur le forum, même si je lis tous les posts, jamais le temps d'y répondre...
Vivement les vacances!
Et bon courage à tous ceux qui en ont besoin!
Non je suis pas un mec... -_-"
-
Floo D Ace
Message non lu
par Floo D Ace » 28 nov. 2007, 20:45
Bon aprés 2 jours bien coller au fond du lit avec une charmante infirmiére je sort de ma gastro

et donc demain je reprend mon stage.
En vue de la premiére journée que j'avais fait les 4 semaines vont s'annoncer plutot longue. Enfaite le gros du taff dans l'entreprise termine le matin vers 8h quand moi je commence et reprend vers 4h quand moi je termine. Donc beaucoup de glande toute la journée, cool parce que je me fatigue pas trop, mais pas cool car j'ai l'impression de perdre clairement mon temps.
-
Erkael
- Entité Démoniaque
Message non lu
par Erkael » 28 nov. 2007, 20:52
Humeur massacrante et déprimé à la fois... j'hésite encore sur quoi je vais me laisser aller... peut etre que les portes/murs de mon appart préfereraient la déprime...
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

-
Floo D Ace
Message non lu
par Floo D Ace » 28 nov. 2007, 20:58
Erkael a écrit :Humeur massacrante et déprimé à la fois... j'hésite encore sur quoi je vais me laisser aller... peut etre que les portes/murs de mon appart préfereraient la déprime...
J'ai un pote qui avait des porte comme chez les médecins défois avec les style de cousinet sur toute la porte capitoné je crois qu'on dit comme les murs des chambre d'asile. C'était cool pour ce défouler.

-
Erkael
- Entité Démoniaque
Message non lu
par Erkael » 28 nov. 2007, 21:00
Va falloir que j'investisse alors!

-
marinec87
Message non lu
par marinec87 » 28 nov. 2007, 21:02
Floo D Ace a écrit :Erkael a écrit :Humeur massacrante et déprimé à la fois... j'hésite encore sur quoi je vais me laisser aller... peut etre que les portes/murs de mon appart préfereraient la déprime...
J'ai un pote qui avait des porte comme chez les médecins défois avec les style de cousinet sur toute la porte capitoné je crois qu'on dit comme les murs des chambre d'asile. C'était cool pour ce défouler.

sympa la comparaison!
sinon pour moi bah rien de spécial pour une fois! mis à part que ça y est je suis ruinée et toujours en galère pour trouver un super stage!
un p'tit coup de main?