Si vous avez des questions!!

Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.
blougada

Message non lu par blougada » 25 nov. 2007, 17:21

Harknass a écrit :
IKKIsama a écrit :
Blacksheep a écrit :Oui effectivement je comprend le pb, mais là il s'agit du manga papier, souvenez vous de la partie 2 de jojo's.
Oui, il y a Stroheim, mais il n'arbore pas la croix gammée en permanence comme le fait Brocken Sr.

Bon, si ça passe en Espagne, ça peut passer ici. Faudrait juste se renseigner pour savoir si leur version est censurée ou pas.
Elle doit plus etre censurée maintenant , sauf peut etre en Angleterre , plus jamais cette série ne devrait etre censurée!

Sinon , moi j'attend la sortie si un editeur le veut , de Paul le Pécheur!
ou le petit chef c et sympa aussi :)

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 27 nov. 2007, 22:06

Hey les gars est ce que quelqu'un aurait acheter Lady Snow Blood finalement ? Car j'aimerais bien savoir si il vaut les 15€. :roll:

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 27 nov. 2007, 22:13

je l'ai acheté il est à 12.50 € et sans jaquette... une couv' comme Toto's wonderfull adv mais brillante...
Image

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 27 nov. 2007, 22:19

Et....bien ou pas ? (c'était surtout ça que je voulais savoir) :lol:

Blacksheep

Message non lu par Blacksheep » 27 nov. 2007, 22:31

Honnêtement même s'il n'y a pas de jaquette c'est assez bien foutu (l'impression est correcte quoi :lol: ) après je l'ai pas encore lu... :roll: (parler pour ne rien dire... :lol: )
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 27 nov. 2007, 22:34

:? merci les gars de me parler de la qualité d'édition m2r, mais c'est cool si vous me parler du manga en lui méme. :lol:

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 27 nov. 2007, 22:41

nan la qualité est sympa mais bon ca fait un grand bunko en fait... j'aurais préféré un truc plus classieux dans le genre de Lone wolf and cub... mais bon pour la quantité et le prix on va pas faire la fine gueule...

à noter que Kana a adopté un nouveau logo sur la jaquette SEINEN trop.... moche :lol:
Image

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 27 nov. 2007, 22:42

:roll: et il continue sur l'édition le sale gosse.

Blacksheep

Message non lu par Blacksheep » 27 nov. 2007, 22:46

Daigoro a écrit : à noter que Kana a adopté un nouveau logo sur la jaquette SEINEN trop.... moche :lol:
Euh SENSEI, jeune kohai, je te prierai d'être respectueux de kana qui s'est cassé à nous faire un pavé argenté qui ressemble à une boite repas... de loin :lol:
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

JoeHarper

Message non lu par JoeHarper » 27 nov. 2007, 23:31

J'ai fait une petite critique du tome 1 sur Manga-Sanctuary ^_^ :
Voici que débarque en France Lady Snowblood, le manga qui a inspiré la saga Kill Bill à Quentin Tarantino !

Le scénario de base, de l'illustre Kazuo Koike (auteur de Lone wolf & cub ou encore de Crying freeman), nous invite à suivre les aventures d'une jeune femme prête à tout pour retrouver ceux qui ont gâché la vie de sa mère. Une histoire de vengeance très bien menée, ponctuée par plusieurs scènes érotiques. Dans la préface, il est d'ailleurs précisé que Lady Snowblood est paru en 1972 dans l'édition japonaise de Playboy ! Ces scènes ne gâchent en rien le plaisir de lecture car elles sont bien intégrées au scénario, et ont leur utilité.

Le manga datant des années 70, les dessins ont donc pris un coup de vieux, mais si on n'est pas totalement rebuté par l'aspect vieillot, force est de constater que ça reste excellent et détaillé, et que certains fonds sont réellement magnifiques !

Lady Snowblood plaira beaucoup aux amateurs du genre, et peut-être aussi à d'autres qui auraient envie de s'écarter un peu de leurs lectures habituelles.
Mais ce manga n'est pas à mettre entre toutes les mains, au vu des plusieurs scènes érotiques.

Dans tous les cas, les 510 pages de ce premier tome sur les deux prévus justifient largement le prix de 12,50€.

Et sinon, la jaquette que nous a pondue Kana est à mon goût réellement immonde :lol:
Faisez gaffe aux pigeons. C'était un conseil de l'opération "Pigeon Bourré".

Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un communiqué du CCC, le Comité Contre les Chats.

Avec Barbie Poufiasse, tu vis le rêve extraordinaire de toutes les poufiasses d'aujourd'hui.

Répondre