Baki
- Floo D Ace

mais le truc c'est que c'est pas un manga comique  
 , tu te marres parce que c'est nul ou tu te fous de la gueule du héros tellement c'est creux  
 ... c'est justement sur ce point que je zappe...
quand je vois comment shinob est absorbé par Baki je me dis "il doit y avoir quelque chose de caché" et quand je le lis... bah rien

quand je vois comment shinob est absorbé par Baki je me dis "il doit y avoir quelque chose de caché" et quand je le lis... bah rien
- 
				samizo kouhei

- Floo D Ace

Je sais mais je pense que c'est un manga à prendre avec un certain recule comme dit voir le mec détacher des morceau de mur avec la paume de sa main.  
  Mais encore une fois les combats plutot bien gérer comme toute l'histoire en générale. Aprés c'est sur que si c'était au méme prix qu'un Vagabond je mettrais un point final à ma relation avec Baki.  
 Laughing (D'ailleurs sauf 4 ou 5 tomes sur les 15, je les ai acheter en occaz)

pour le peu que j'ai lu j'ai pu le voir : faire le vide avec sa main et la surface vitrée et l'exploser... c'est même pas crédibleFloo D Ace a écrit :Je sais mais je pense que c'est un manga à prendre avec un certain recule comme dit voir le mec détacher des morceau de mur avec la paume de sa main.![]()
- Floo D Ace

- 
				shinob

Bande d'ignorants! 

Baki est un véritable chef-d'oeuvre: personnages charismatiques, combats déjantés, humour et références omniprésents (mais trop subtiles pour vous peut être?

)
J'appréhende peut être mieux le titre que vous parce que je dispose de la série dans son intégralité.
Si on devait caractériser baki en deux mots: humour et testostérone.
L'histoire: un fils qui essaie de surpasser son père et est prêt à tous les sacrifices pour cela.
Je sais bien que c'est une oeuvre difficile à défendre et qui est loin d'être parfaite... Mais moi j'adhère complètement. Il vous suffit de mettre votre esprit critique et comparateur de côté pour apprécier pleinement le titre.
Et puis moi qui lit beaucoup de trucs lourds (genre des gros pavés littéraires dans le cadre de mes études littéraires) ou des mangas vachement compliqués... Ben ça me détend de lire un Baki.

Baki est un véritable chef-d'oeuvre: personnages charismatiques, combats déjantés, humour et références omniprésents (mais trop subtiles pour vous peut être?
J'appréhende peut être mieux le titre que vous parce que je dispose de la série dans son intégralité.
Si on devait caractériser baki en deux mots: humour et testostérone.
L'histoire: un fils qui essaie de surpasser son père et est prêt à tous les sacrifices pour cela.
Je sais bien que c'est une oeuvre difficile à défendre et qui est loin d'être parfaite... Mais moi j'adhère complètement. Il vous suffit de mettre votre esprit critique et comparateur de côté pour apprécier pleinement le titre.
Et puis moi qui lit beaucoup de trucs lourds (genre des gros pavés littéraires dans le cadre de mes études littéraires) ou des mangas vachement compliqués... Ben ça me détend de lire un Baki.
- Floo D Ace