Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.
-
Harknass
Message non lu
par Harknass » 01 déc. 2007, 11:21
J'ai deja Azu Manga Daioh XD
Je possede le tome 1 de Yostuba to mais j'arrive pas a trouvez les autres tomes....
Je sais pour Kimengumi , j'avais vu une critique , il parait qu'il en mis des references avec Pokémon.....
Sinon , je cherche toujours Pucca pour ma soeur....

-
dams78
Message non lu
par dams78 » 01 déc. 2007, 12:52
merci pour toutes vos reponses
j ai regarde un peu de mon coté
que pensez vous de sentai school ? va t il y en avoir beaucoup ?
de plus savez-vous si il y a une vrai fin au 9eme tome de Sayiuki ou si il faut prendre la suite Sayiuki Reload ?
-
Floo D Ace
Message non lu
par Floo D Ace » 01 déc. 2007, 13:33
Sentai School c'est marrant mais rien de mieux que Kimengumi, le nombre de tome aucune idée ils vont continuer jusqu'a avoir épuiser le filon.
Concernant Saiyuki au 9eme tome c'est plus la fin d'un arc, perso je n'est pas pris la suite mais c'était surtout question de budget.
-
dams78
Message non lu
par dams78 » 01 déc. 2007, 17:47
Floo D Ace a écrit :
Concernant Saiyuki au 9eme tome c'est plus la fin d'un arc, perso je n'est pas pris la suite mais c'était surtout question de budget.
dsl mais j ai pas compris ta phrase " c est plus la fin d'un arc"
ca veut dire quoi ?
-
Erkael
- Entité Démoniaque
Message non lu
par Erkael » 01 déc. 2007, 18:42
Que c'est la fin d'un arc (une partie de l'histoire) mais pas la série en elle meme...
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

-
dams78
Message non lu
par dams78 » 01 déc. 2007, 19:42
ok merci donc si je comprend bien il faut se lancer dans sayiuki reload pour vraiment finir l histoire ( ca va revenir cher tout ca

)
-
Blacksheep
-
Message non lu
par Blacksheep » 01 déc. 2007, 19:46
dams78 a écrit :ok merci donc si je comprend bien il faut se lancer dans sayiuki reload pour vraiment finir l histoire ( ca va revenir cher tout ca

)
Ben c'est toujours la même série! Le titre a changé parce que l'editeur a changé, j'vois pas l'intérêt de commencer une série pour s'arrêter en plein milieu.
Si tu veux du saiyuki t'as la version de tezuka chez akata en 4volumes (la légende de songoku)
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
-
dams78
Message non lu
par dams78 » 01 déc. 2007, 20:33
ok j avais pas compris que c etait une suite etque l histoire etait lié
je pensais au debut que c etaitvraiment deux histoires totalement différentes
-
Floo D Ace
Message non lu
par Floo D Ace » 01 déc. 2007, 23:50
dams78 a écrit :Floo D Ace a écrit :
dsl mais j ai pas compris ta phrase " c est plus la fin d'un arc"
ca veut dire quoi ?
Bhé comme Erky l'a trés bien expliquer c'est la fin d'une partie de l'histoire, comme un Star Wars episode I II III ...
Aprés moi le Reload je l'ai mis de coté pour l'instant j'ai déja trop de manga "couteux" (comprendre au +/- 10€ Cobra,City Hunter,Roi des Ronces,L'Habitant de L'infini).
-
Harknass
Message non lu
par Harknass » 02 déc. 2007, 12:52
Harknass a écrit :
Et pour ma soeur , j'aimerais lui offrir le manwha Pucca , mais je ne sais pas si Kurokawa l'edite , je ne connais pas les couvertures ....Merci de votre aide!
Je repose ma question