AIR 23 a écrit :au fait ERKAEL heuuu j'espere que tu vas bien deja
Tu t'entraine dans quelle genre de salle ?
Plutot hardcore a l'ancienne ou genre Fitness comme de plus en plus avec les gens qui te mattent bizarre quand tu prend lourd et autre cliches ?
A+

Ben j'ai fait les 2... j'en suis à ma 5em salle
La 1ere c'était la salle d'un champion de France en 95 Philippe Roumet (en bas de page au centre de la photo:
http://www.planetemuscle.com/phpBB2/vie ... f5fd7e0879 ... bon à ce stade, les mecs ressemblent plus à rien)... c'était une bonne salle de mecs qui nen veulent! Mais à l'époque j'étais un gamin, je me sentais pas trop à l'aise (meme si j'ai que des souvenirs de mecs super adorables qui se prennent pas la tete)
2 ans d'arret et ensuite je suis resté un moment dans une salle de vieux, de mecs qui cherchent des coups et de poseurs drogués: Fitness first... une usine à bourgeois... pas mon truc
rearret pendant un moment puis la salle génial...pas loin des facs de Bx, donc pleins de jeunes, super ambiance, avec sauna, jaccouzi, hammam...la meilleur ambiance que j'ai connu en salle, de trés bon souvenirs... avec le recul, on bossait pas des masses
Mais elle a fermé du jour au lendemain!
Puis un Gold Gym, avec une sale ambiance, ou certains mecs ne disaient bonjour qu'aux mecs avec des bras aussi gros que les leurs... et puis je m'entrainai plus avec mes potes (à cause de la fermeture de la salle précédente...on s'est répartie un peu partout)
Là je suis dans une chouette salle, y a des gros balaises, des touts maigres, pas mal de nanas

, mais il y a une chouette ambiance, et à part 2 - 3 mecs qui se prennent au sérieux, personne se snobe... c'est cool!
Par contre c'est un petit complexe, avec salle de squash et terrain de jorky en bas et salle de muscu et cours co à l'étage...
Pour ce qui est de prendre lourd, j'avais un pote, un ancien boxeur, dans les 35 ans qui faisait halluciner tout le monde: il avait atteint un max au DC de 168kgs alors que lui meme ne pesait que 80 kilos!!
Plus du double de son poids! Enorme... inutile de dire qu'il était super bien dessiné!