Humeur du jour 2

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
oyooooo

Message non lu par oyooooo » 04 déc. 2007, 20:32

Hum... je veux bien un bon civet oui :lol: Mais deux chiens... dans un appart.. on va éviter :lol: (puis on préfère les chats^^)
Sinan allez garde la forme! :)
Magnifique aujourdhui la reprise des cours.. sans profs.. encore venue pour rien quoi... :? Bilan, plein de cours qui vont sauter, des cours qu'ils veulent rattrapper en une semaine (alors qu'on a des tp prevu toute la semaine) donc la semaine prochaine s'annonce trèèès chargée. Y'en a marre c'est du nimporte quoi total.. Puis le président qui nous envoie un message comme quoi ils feraient en sorte qu'on soit pas pénalisés pour les partiels l'air de dire "vous voyez je pense a vous quand même" alors qu'il a rien fait pour que la situation se débloque pendant 1 mois ... :evil:
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

marinec87

Message non lu par marinec87 » 04 déc. 2007, 21:26

bah pas de pb pour les chiens!!
y en a un qui pourra très bien remplacer le balai, il faut juste avoir un manche, parce qu'il est pas équipé... pour l'autre elle te récure très bien tous les plats et même les pieds!!!
pour le civet ça marche!
alors je peux avoir un chat?
:lol: :arrow: :arrow: :arrow:
Travailler? d'accord mais encore faut-il avoir le temps...
le blog: http://marine-cecilia.skyrock.com

Nuts

Message non lu par Nuts » 05 déc. 2007, 12:56

yé, je suis trop contente^^!J'ai commencé mes deux premiéres leçons de code et j'ai fait 17 fautes la premiére fois, et pour la seconde, j'ai lu tout le livre et je suis à 4 fautes^^
On ma dit que je pourais bientôt comencer à conduire. (Faut faire gafe, un danger de plus sur la route :lol: (je le sent mal))
Sinon, il y a plein de prof absent au bahu en se moment et en plus j'ai pas de devoir jusqu'a lundi :P
Qui vivra verra car tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir^-^!!!
http://nuts.over-blog.fr/

shinob

Message non lu par shinob » 05 déc. 2007, 22:40

Journée de merde!!
Tout à l'heure, j'ai subi un vol à l'arrachée en me baladant au marché de noël de Lille...
Deux petites gitanes d'à peine 7/8 ans m'ont délicatement ouvert le sac à dos pour voler le portable d'oyoooooo....
J'ai senti la manoeuvre. Lorsque j'ai commencé à courser les gamines (qui partaient l'air de rien: elles avaient planqué le portable dans une peluche équipée d'un zip), des flics en civil ont débarqué et ont arrêté les deux gamines... S'ensuit une convocation au poste pour porter plainte afin de récupérer le téléphone... qui a été confisqué comme preuve à conviction.
On a attendu au commissariat central de lille de 17h30 à 20h... jusqu'à ce qu'un bleu vienne nous annoncer qu'il fallait qu'on revienne demain... Et que nous ne pouvions pas récupérer le portable!
Vive la police! :evil:

marinec87

Message non lu par marinec87 » 05 déc. 2007, 23:04

la vache! sympa la journée!
je me suis déjà fait piquer mon portable à l'arrachée (par un grand black de 40ans toxico), mais moi ce sont les flics qui m'ont appelé pour que je vienne le récupérer!! incroyable! :lol:

sinon bonne journée, malgré le fait que j'ai eu cours exeptionnellement aujourd'hui de plus avec un prof que je n'aime pas, j'ai appris plein de choses bien drôle et je suis allée voir à la croisée des mondes! 8)
Travailler? d'accord mais encore faut-il avoir le temps...
le blog: http://marine-cecilia.skyrock.com

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 05 déc. 2007, 23:16

Faut croire que la journée a été dure pour tout le monde...

J'ai eu l'impression que les gamins aujourd'hui se sont dit "toi, tu vas en chier, on va te casser les couilles toutes la journée! :twisted: gniark, gniark, gniark"
Il faut pas croire les gens quand ils disent que les enfants c'est adorables et innocents; les enfants c'est le mal... :lol:

Et bordel, pourquoi j'arrive pas à valider ma commande sur C Discount ce soir? Le papa Noel va etre à la bourre si ça traine :evil:

Heureusement le Metal est particulierement bon ce soir!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Nuts

Message non lu par Nuts » 06 déc. 2007, 16:24

Erkael a écrit : J'ai eu l'impression que les gamins aujourd'hui se sont dit "toi, tu vas en chier, on va te casser les couilles toutes la journée! :twisted: gniark, gniark, gniark"
Il faut pas croire les gens quand ils disent que les enfants c'est adorables et innocents; les enfants c'est le mal... :lol:
Je confirme. Normalement je déteste les gosses :lol:
Qui vivra verra car tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir^-^!!!
http://nuts.over-blog.fr/

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 06 déc. 2007, 20:17

:( 'tain pas cool vos journées les gars, moi today j'étais faire les achats de "noyél" et rapidement j'ai été saouler par le monde pourtant c'est jeudi m2r.

Blacksheep

Message non lu par Blacksheep » 06 déc. 2007, 21:23

Vu que c'est notre fête aujourd'hui :

Bonne fête Erkael et bonne fête moi :lol:
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 06 déc. 2007, 21:52

bah bonne fête à tous les Nicolas !!! :wink:
Image

Verrouillé