C'est qui le mec mal rasé à coté de la jolie fille?
photos!!!
- Blacksheep
Pas sur c'est la pose qui doit jouer surtout, j'ai testé des photos de depp sur le site et il se ressemble à 97% donc c'est assez "fiable"oyooooo a écrit :Ahhh de nouvelles têtes!! Et une personne à rayer de la liste des "mystérieux forumeurs qui veulent garder leur identité cachée mais qu'on démasquera un jour"![]()
En tout cas sympa vos photos^^
Et dis donc Blacksheep que des grandes star!^^ (c'est la classe Johnny)
Mais c'est bizarre moi j'ai des super forts pourcentages par rapport à vous, ça avait du buger ^^'
- né un11septembre
je t'enquiquine a mort avec une cuillere a thé.Floo D Ace a écrit :C'est toujours mieux que rien (Daigoro...Néun)..
Si tu veux me voir, t'as eu mon adresse, fait le deplacement.
De mon coté, si je me deplace sur la France je previendrai des dates de ma tournée.
(et un bon rappeur est un rappeur mort. Plus il est mort de façon violente mieux c'est ^^)
- Blacksheep
-
shinob
- Blacksheep
-
samizo kouhei
- né un11septembre
et en ayant vu ça, je suis pas pres de me laisser photographié par Shinob non plus. Si on se rencontre je porterai une fausse barbe et des lunettes noire ^^shinob a écrit :Et j'ai pas mis ta tête en super saiyen!samizo kouhei a écrit :Portnawak !
c'est une subtile forme de torture par agacement nerveux pouvant durer des mois. plus l'outil est petit et inoffensif en apparence plus la torture est longue et douloureuse. D'autant plus cruel, ici, parce qu'elle n'a pas pour but d'obtenir des reponses mais juste de se venger de façon sadique.Blacksheep a écrit :Quelle étrange formule magique???!!!né un11septembre a écrit : je t'enquiquine a mort avec une cuillere a thé.
le sujet malchanceux qui y survit garde des sequelles psychologiques graves (etat catatonique, crises d'hysterie, automutilation, regression foetale,...).