Si vous avez des questions!!
- Blacksheep
Faut lire l'article d'Erky: viewtopic.php?t=2610&start=0Harknass a écrit :Au faite , beacoup de gens disent que le debut de la série City Hunter est mieux que le reste .Quelle est la différence? Car moi , j'avais pas remarquer de difference qu'on j'avais lu les City Hunter made in J'ai lu ...
Les premiers tomes sont plus noirs, Ryo n'hésitant pas à tuer les méchants. Il paraît que les Japonais n'ont pas aimé. Va comprendre Charles...

- né un11septembre
- Floo D Ace
Une trés trés bonne série je trouve pour ma part. Pas trop longue d'ailleurs sur 11 tomes et déja terminer.né un11septembre a écrit :kamunagara, un avis, quelqu'un?
Les dessins sont plutot bon dans l'ensemble méme si parfois les yeux me dérange un peu. Concernant l'histoire le scénario est plutot bien ficeler avec une bonne fin et des personnages bien travailler. Je te conseil ce manga comme 3/4 du catalogue Doki Doki.

- Blacksheep
De même que floo cette série est la dernière de doki que j'ai essayé et c'est une réussite. Très simpliste à la base ça devient de plus en plus complexe et ca doit etre dur de suivre quand on ne lit pas tout d'affilé. D'ou le tome 11 qui devrait expliquer pas mal de choses sur les evenements du passé des persos. Un defaut : certains persos se ressemblent un peu.
- Floo D Ace
Yup j'avoue que par moment j'aurais préférer avoir la série d'un coupBlacksheep a écrit :De même que floo cette série est la dernière de doki que j'ai essayé et c'est une réussite. Très simpliste à la base ça devient de plus en plus complexe et ca doit etre dur de suivre quand on ne lit pas tout d'affilé. D'ou le tome 11 qui devrait expliquer pas mal de choses sur les evenements du passé des persos. Un defaut : certains persos se ressemblent un peu.

Sinon le tome 11 ou 0 est le bienvenue j'ai hate de la lire.
J'ai une question tout bête de mon petit frère (12ans) auquel je n'ai pas su répondre. J'aimerais bien savoir si il y a une réponse à la question suivante
Pourquoi les mangas c'est en noir et blanc et pas en couleur comme les BD ??
Pourquoi les mangas c'est en noir et blanc et pas en couleur comme les BD ??
"L'amitié n'exige rien en échange, que de l'entretien."
Georges Brassens
http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/

Georges Brassens
http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/