tough 1 à 42 : bon en premier lieu, le dessin repoussant ( selon mes critères ) parce que trop grossier s'estompe au fur et à mesure, et les démesures entre personnages également...
et même maintenant je suis plutôt ébahi par autant de ressemblances aussi bien dans la reproduction de techniques que des détails physiques
une véritable découverte en cette fin d'année pour un titre que je ne pensais pas aussi bon et qui à mon gout finit en apothéose, des techniques de clan, des histoires familiales, des flashbacks évoquant le Nadashinkagé, l'auteur aura attendu les derniers volumes pour nous pondre une intrigue au delà du tournoi qui dure tout de même... euh ...environ beaucoup de volumes ( comme j'ai tout lu à la suite, j'ai pas de notion de découpage par volumes, mais ca commence avant le 30 en ce qui concerne le TDK si je ne m'abuse... )
enfin bref, à tous les fans de shonens de baton, on a ici un manga réaliste au possible avec un héros complètement à l'opposé du héros de Coq de combat, le mec devient pote avec tous ses adversaires mais par le respect du combattant

chapeau... et voila les bestiaux contre qui il se tatanne le Kibô

même le grand méchant finit par retourner sa veste...
une lecture qui je dois le dire est assez rapide entre les volumes 15 à 35 ( beaucoup de baston ) et à la fin ca prend de la consistance question scénario, on a des affrontements pour un héritage avec des méchants vraiment méchants...
je vais lire avec beaucoup de plaisir la saison 2 et m'intéresser un peu plus aux free fight et combat libre et autres pride adorés d'Erki...
en tout cas, je ne savaispas que l'étendue des clés l'était à ce point.... j'étais comme tous les beaufs de ce manga qui disent que le catch est ce qu'il y a de mieux, je repensais alors à mes mercredis après midi quand le club do avait arrêté, et que Canalplus diffusait la WWF... du grand spectacle quoi et en plus pour de vrai
m'enfin ca m'a fait voir le combat libre d'une autre facon et je recommande