Jojo's bizarre adventure

Destinés à un public adolescent masculin mais faisant néanmoins fureur chez certain(e)s adultes et/ou jeunes filles, les shonen ont droit à leur propre rubrique!
samizo kouhei

Message non lu par samizo kouhei » 13 déc. 2007, 10:45

Et puis Mista est quand même moins crétin que Hol Horse ! :lol:
Sinon, le tome 4 est encore une fois plus que plaisant, même si les pouvoirs des nouveaux Stands sont relativement classiques.

WamuU

Message non lu par WamuU » 21 déc. 2007, 18:19

Tome 4/50 : Cette fois c'est Mista et Narancia qui mènent les débats.
Comme la dit Samizo, leurs stands et leurs pouvoirs sont assez classiques, mais les combats, eux, sont toujours aussi originaux, surtout celui de Narancia.
Je commence vraiment a apprécier la nouvelle bande, même si pour l'instant Giogio est trop absent a mon goût.

Je ne suis toujours pas fan de l'édition, mais je dois avouer que le plaisir de découvrir enfin cette partie 5 compense largement.

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 24 déc. 2007, 15:50

Tome 4/50: Bon pour ma part il s'agit d'une redécouverte en VF, donc pas grand de nouveau, mais ça reste toujours aussi exceptionnel Avec Mista on a droit à l'apparition d'un des stands les plus délirants de cette partie, et avec le début de son combat on en apprend un peu plus sur Narancia, un des personnages les plus débiles toutes parties confondues (du niveau de Okuyasu dans la partie 4 :lol: )
C'est génial, c'est beau, c'est Jojo!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 31 déc. 2007, 17:00

:lol: :lol:

Voila se que j'ai vu en allant voir l'article de JoJo sur manganews franchement plutot marrant :

"et pourquoi pas aussi le meilleur manga du monde entier??? faut pas deconner non plus, si ça marche pas c'est parcqu'il y a une raison et non pas parce que on a pas tes gouts.... Reflechi un peu...C'est un manga pourri c'est tout !
Vive naruto

De itachi, Lundi, 31 Décembre 2007"

Voici le beau commentaire d'un Kevin en détresse.

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 31 déc. 2007, 18:59

T'as vu ça ou exactement? Pas sur le dossier...

Sans doute un idiot qui n'a meme jeté un oeil dessus... j'espere qu'il viendra s'inscrire sur le forum :twisted:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 31 déc. 2007, 19:43

Erkael a écrit :T'as vu ça ou exactement? Pas sur le dossier...

Sans doute un idiot qui n'a meme jeté un oeil dessus... j'espere qu'il viendra s'inscrire sur le forum :twisted:
et qui pleurera dans quelques années en se rendant compte que l'intégrale n'est plus disponible alors qu'il a adoré Golden wind ( et oui ca sent le vécu..; mais j'ai réussi à me refaire :D )
Image

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 31 déc. 2007, 23:09

http://www.manga-news.com/index.php/act ... -Adventure

Ici Erky, mais un défenseur de JoJo est arrivé pour le remettre à sa place. :wink:

shinob

Message non lu par shinob » 31 déc. 2007, 23:27

Floo D Ace a écrit :http://www.manga-news.com/index.php/act ... -Adventure

Ici Erky, mais un défenseur de JoJo est arrivé pour le remettre à sa place. :wink:
Il le remet à sa place en usant des mêmes arguments.... Ca vole pas très haut des deux côtés... :roll:

Je tiens quand même à saluer la très grande qualité de l'article d'erkael (je viens de le lire).
N'empêche que je ne suis toujours pas motivé à me procurer cette série. :arrow:

né un11septembre

Message non lu par né un11septembre » 01 janv. 2008, 10:25

shinob a écrit : Je tiens quand même à saluer la très grande qualité de l'article d'erkael (je viens de le lire).
monomaniaque psychorigide! :D :wink:
Image

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 01 janv. 2008, 17:58

shinob a écrit :
Floo D Ace a écrit :http://www.manga-news.com/index.php/act ... -Adventure

Il le remet à sa place en usant des mêmes arguments.... Ca vole pas très haut des deux côtés... :roll:

Je tiens quand même à saluer la très grande qualité de l'article d'erkael (je viens de le lire).
Je tiens cependant à dire qu'aprés relecture j'ai noté 2 ou 3 erreurs (pas bien méchantes mais quand meme) par exemple: "il existe 3 façons de posséder un stand" et j'en cite 4 :lol:

Et je dois dire aussi que Reno et/ou Virginie ont retravaillé les images...merci à eux!

Sinon merci pour les commentaires (ici ou sur le site), qui me font vraiment plaisir, j'ai vraiment essayé de faire au mieux!

Shinob, il va bien falloir que tu te jettes tot au tard...

Image

Répondre