Karakuri Circus

Destinés à un public adolescent masculin mais faisant néanmoins fureur chez certain(e)s adultes et/ou jeunes filles, les shonen ont droit à leur propre rubrique!

Votre avis sur Karakuri Circus

Excellent
26
62%
Trés bon
2
5%
Bien mais pas top
4
10%
Mauvais
10
24%

Nombre total de votes : 42

AIR 23

Message non lu par AIR 23 » 02 janv. 2008, 10:56

Loin d'avoir vos connaissances Manga je decouvre tres tres tardivement ce titre :?

Trop tardivement et je suis degoute car vous m'aviez donne envie (encore merci et pas QUE pour ce post :) ) mais voila....pas de fin :?

J'ai presque envie malgre tt d'essayer de choper les 21 mais bon.... lire des scans je ne peux pas enfin je suis contre alors je ne sais pas.....
Courage, Honneur, Bienveillance......HIMURA KENSHIN

fo_cube

Message non lu par fo_cube » 02 janv. 2008, 14:25

oui mais là t'as pu le choix si tu veux connaitre la fin :roll: (prés à sortir les mouchoirs pour le 21 ?)
*KARAKURI NEVER DIES*

AIR 23

Message non lu par AIR 23 » 02 janv. 2008, 14:53

est ce que pour le 21 il y aura au moins une semi fin on va dire, ou la fin d'un cycle ?

Merci :)

shinob

Message non lu par shinob » 02 janv. 2008, 15:02

AIR 23 a écrit :est ce que pour le 21 il y aura au moins une semi fin on va dire, ou la fin d'un cycle ?

Merci :)
C'est une fin de cycle.

AIR 23

Message non lu par AIR 23 » 02 janv. 2008, 15:07

merci beaucoup Shinob :)

Dans ce cas je vais peut etre bien les faire malgre tt :)

AIR 23

Message non lu par AIR 23 » 31 janv. 2008, 16:17

Je pense que si la semaine derniere certains auraient ete avec moi il y aurait pu avoir bagarre :lol:

Je suis alle dans une boutique Mangas sur Geneve...

En discutant avec le boss je lui glisse comme ca :

C'est vraiment dommage que la prod de Karakuri C. soit stopee car j'ai entendu que des bons echos.

LUI :

mouaifffff.... c'est assez original du fait de la maladie du heros.... mais alors le dessin est tres moyen quoiqu'un peu interessant du fait qu'il sorte de la norme.... et ca traine trop en longueur (parlant des 20 1ers forcement)

:shock: :?

Si je les avais j'aurai pu argumenter.... oule fumer directement :evil: :lol: :wink: :wink: mais comme ce n'est pas le cas...

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 31 janv. 2008, 16:19

Je pense qu'il a effectivement eu de la chance de ne pas tomber sur Erky,Daigoro,Shinob,Samizo,Néun ou moi-meme..... :D

AIR 23

Message non lu par AIR 23 » 31 janv. 2008, 16:21

Je pense que vu l'epaisseur de l'embrouille je m'en serai tire seul :lol: :wink: :wink:

mais bon.... comme j'ai pas lu......

Bon apres chacun sa vision des choses mais vu les avis unanimes ca m'a surpris quand meme :wink:

Kihlar

Message non lu par Kihlar » 31 janv. 2008, 16:57

AIR 23 a écrit :Je pense que si la semaine derniere certains auraient ete avec moi il y aurait pu avoir bagarre :lol:

Je suis alle dans une boutique Mangas sur Geneve...

En discutant avec le boss je lui glisse comme ca :

C'est vraiment dommage que la prod de Karakuri C. soit stopee car j'ai entendu que des bons echos.

LUI :

mouaifffff.... c'est assez original du fait de la maladie du heros.... mais alors le dessin est tres moyen quoiqu'un peu interessant du fait qu'il sorte de la norme.... et ca traine trop en longueur (parlant des 20 1ers forcement)

:shock: :?

Si je les avais j'aurai pu argumenter.... oule fumer directement :evil: :lol: :wink: :wink: mais comme ce n'est pas le cas...
Je suis curieux de savoir de quelle boutique tu parles, car vivant à Genève j'aimerais connaitre les coins à éviter....En même temps, tout l'égout va dans la nature

AIR 23

Message non lu par AIR 23 » 31 janv. 2008, 17:07

Tanigami tu sais sur les quais :wink:

Ca reste une bone boutique dans les choix par contre.....

Si t'en connais d'autres de sympas et fournit en choix je veux bien des conseils merci :wink:

Dans cette meme boutique, mais c'etait un client....

Il HURLAIT ses grandes connaissances .. pourtant c'est pas bien grand... mais bonjour l'humilite :roll:

C'est ensuite parti sur une grande tirade contre les Francais a coup de gros cliches et generalisation :roll:

La encore je me suis etonne.... ou je me fais vieux :lol: :wink: j'ai ragit coooooooooool :wink: :wink:

Répondre