Pas moi! Meme si en soi Dragon Ball n'est pas une série dramatique, ce n'est une raison pour la tourner en dérision... il faut différencier comédie et parodie!Je vois bien un mec comme Stephen Chow faire quelque chose de bien niveau adaptation par ex.
Si on parlait ciné?
- Floo D Ace
J'en profite vite fait pour faire l'annonce de la sortie today de "30 Jours De Nuit" Produit par Sam Raimi.
Dont voici le pitch :
Alaska, de nos jours. Au coeur de l'hiver, les habitants de la paisible ville de Barrow s'apprêtent à passer, comme tous les ans, un mois sans soleil. À la suite d'une série d'évènements étranges, Eben et Stella, les deux shérifs locaux, vont découvrir l'invraisemblable vérité. Un gang de vampires a investi la ville pour l'éradiquer de tous ses habitants. Eben, Stella et un petit groupe de survivants vont alors tenter de survivre jusqu'à l'aube...
et le trailer :
http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 15070.html
Si je parle de ce film c'est aussi parce que c'est une adaptation d'une BD de Steve Niles, peut étre que Néun connait.
Le film en lui méme à l'air pas mal j'irais le voir demain, avec Bunny qui était trop occupé par les soldes today.
Dont voici le pitch :
Alaska, de nos jours. Au coeur de l'hiver, les habitants de la paisible ville de Barrow s'apprêtent à passer, comme tous les ans, un mois sans soleil. À la suite d'une série d'évènements étranges, Eben et Stella, les deux shérifs locaux, vont découvrir l'invraisemblable vérité. Un gang de vampires a investi la ville pour l'éradiquer de tous ses habitants. Eben, Stella et un petit groupe de survivants vont alors tenter de survivre jusqu'à l'aube...
et le trailer :
http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 15070.html
Si je parle de ce film c'est aussi parce que c'est une adaptation d'une BD de Steve Niles, peut étre que Néun connait.
Le film en lui méme à l'air pas mal j'irais le voir demain, avec Bunny qui était trop occupé par les soldes today.

- né un11septembre
Bien sur que je connais. J'ai pas attendu que le film sorte pour m'interesser au comics. ils ont publié chez IDW un bonne demidouzaine de series sur 30 days of night.Floo D Ace a écrit :Si je parle de ce film c'est aussi parce que c'est une adaptation d'une BD de Steve Niles, peut étre que Néun connait.

voila quelques pages du premier numero:
- Floo D Ace
- né un11septembre
- azimouille
- Floo D Ace