Sports

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
AIR 23

Message non lu par AIR 23 » 04 janv. 2008, 14:59

Oublie pas les chtites seances de glace sur l'epaule de temp en temp.....

J'espere que ca va passer rapidemment......

A ton retour a la salle meme si t'aime pas trop, bosse moins lourd que d'hab et oui consulte si ca passe vraiment pas.
Courage, Honneur, Bienveillance......HIMURA KENSHIN

AIR 23

Message non lu par AIR 23 » 08 janv. 2008, 13:52

Pour ceux qui suivent la NBA..

Vous avez du voir le coup de folie de Portland :shock: :D :wink:

Mais tres raffraichissant dans une ligue ou les surprises sont pas souvent legions, encore moins en Poffs depuis la victoire aux meilleurs des 7 matchs des le 1er tour :roll: :?

Apres 13 victoires de suite ils sont tombes face a Utah mais ils sont en train de repartir de nouveau :wink:

l'Ouest n'a jamais ete aussi serre niveau classement, ca se joue a rien !!!

Chaque match est important pour le classement :shock: 8) 8)

L'Est c plus peace and Love..... dans le classement pas le style de jeu :wink:

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 08 janv. 2008, 20:05

et ca fait plaisir de revoir Boston à ce niveau de jeu !!!!

sinon pour Portland capables du meilleur mais le plus souvent du pire, je me méfie pour la fin de saison....
Image

AIR 23

Message non lu par AIR 23 » 08 janv. 2008, 20:37

C'est clair Boston peut carrément s'attaquer aux meilleurs records en saison regulière :shock: 8) 8)

Pour info: Le meilleur etant les Bulls de MJ :D 8) avec 72 vict pour seulement 9 défaites.

Je serai content pour le trio s'ils peuvent avoir le titre NBA surtout :)

Si Greg ODEN se remet bien de sa blessure et Portland garde cette ossature ca pourra donner... a suivre :wink:

WADE doit etre dingue apres avoir commencé si fort en NBA il semble entrer dans une sale période :?
Restera t-il longtemp dans ce cas a MIAMI ??? Pas sur suivant le recrutement......

Aller WADE retourne a Home Town CHICAGO :P ils font venir KOBE et HOP 8) :lol: :wink:

J'espere que les Warriors de GS meme s'ils sont plus attendus semeront le trouble encore 1x en Poffs ..j'aime trop Baron DAVIS 8) :)

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 08 janv. 2008, 21:42

AIR23 a écrit :Aller WADE retourne a Home Town CHICAGO ils font venir KOBE et HOP

:shock: avec Big Ben sous l'arceau et le 2 autres monstres dans la raquette et Hinrich au jeu, miam...
Image

AIR 23

Message non lu par AIR 23 » 09 janv. 2008, 10:15

Daigoro a écrit :
AIR23 a écrit :Aller WADE retourne a Home Town CHICAGO ils font venir KOBE et HOP

:shock: avec Big Ben sous l'arceau et le 2 autres monstres dans la raquette et Hinrich au jeu, miam...
Si c'etait possible JE SIGNE :P :wink:

Portland est 4eme ce matin :shock: 8)
Bon pas forcement mon equipe mais c cool :wink:

L'OUEST encore 1x est tellement fort que ca durera peut etre pas :)

KOBE et LA sont 6eme (ils seraient 3eme a l'EST :roll: 8) :wink: ) et ils n'ont QUE 2 ou 3 defaites de plus que le 1er 8)

Par contre pour le ALL STAR GAME... l'EST va faire peur, emem si ca veut rien dire, mais sur le papier:

Wade - Lebron J. - KG - D. Howard :shock: les 4 la fiouuuu 8) :wink:

hdix

Message non lu par hdix » 09 janv. 2008, 10:16

AIR 23 a écrit : Hdix : C'est sur que tant qu'a faire faut qu'il tienne la route et longtemp vu les prix :)
oui et je me suis renseigné, pour avoir un iaito de bonne facture, bien équilibré, finition correcte, il faut compter pas loin de 600 euros :shock:
Je fais confiance à mon prof qd il me dit qu'ils sont de bonne facture, en plus ils viennent du japon.

mais bon, ca fait un trou dans le budget, je vais attendre un peu :?
meme si ca fait un peu plus d'un an que j'economise pour ca, ca fait mal de sortir 600 euros :cry:
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

AIR 23

Message non lu par AIR 23 » 09 janv. 2008, 10:19

hdix a écrit :
AIR 23 a écrit : Hdix : C'est sur que tant qu'a faire faut qu'il tienne la route et longtemp vu les prix :)
oui et je me suis renseigné, pour avoir un iaito de bonne facture, bien équilibré, finition correcte, il faut compter pas loin de 600 euros :shock:
Je fais confiance à mon prof qd il me dit qu'ils sont de bonne facture, en plus ils viennent du japon.

mais bon, ca fait un trou dans le budget, je vais attendre un peu :?
meme si ca fait un peu plus d'un an que j'economise pour ca, ca fait mal de sortir 600 euros :cry:
Je te comprends :?

Le prof sur Geneve m'avait parle de 1500 a 2000 CHF pour la totale, soit environ entre 900 et 1200 euros Iaito compris....

Clair la faut etre sur de vouloir pratique et PAS pour quelques mois seulement :roll: :wink:

Tu peux pas voir pour payer en plusieures x ?
enfin ca reste de toute maniere pas mal de tunes c clair...

hdix

Message non lu par hdix » 09 janv. 2008, 14:22

le probleme n'est pas de payer en plusieurs fois ou pas, puisque les sous je les ai deja mis de coté. mais bon, ca fait une sacrée somme.

et donc ca fait une décision importante à prendre, que je n'ai pas envie de prendre sur un coup de tête :lol:
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

AIR 23

Message non lu par AIR 23 » 09 janv. 2008, 14:34

je peux comprendre Hdix :wink:

Répondre