Un titre à découvrir d'urgence!

Les connaisseurs doivent donc tous avoir forcement les memes gouts ?shinob a écrit :![]()
Je me doutais qu'il n'y aurait pas ou très peu de réponse à ce topic (c'est pas grave, je me suis fait plaisir en l'écrivant).
N'empêche que j'insiste lourdement sur le fait que ce manga doit absolument être lu par les membres "connaisseurs" de ce fofo (qui se reconnaitront)
né un11septembre a écrit :Je pense que Shinob parle de lecteurs avec un peu d'experience, capables de passer outre un graphisme pas necessairement attrayant, des themes difficiles comme la vie de sdf d'un managka en rupture avec la societé, et capables d'assez de concentration pour prendre du plaisir a des lectures plus ardues qu'un samurai deeper kyo.
shinob a écrit :Je suis content que tu aies apprécié le journal d'une disparition 11/09!! (quoique dans le fond ça ne m'étonne pas, t'es le public ciblé)![]()
![]()
En réponse à Air23, avec le terme "connaisseurs" je parlais effectivement de ce que t'a répondu 11/09. Ce n'est pas un propos élitiste, car s'adressant uniquement à quelques membres du fofo en particulier (d'où la présence du "ils se reconnaitront" à la fin de mon intervention).
Je commence à connaître les goûts de quelques membres de ce fofo donc je me permets juste de leur conseiller un titre, rien de plus. Tu n'avais pas à te sentir visé.
Il n'empêche que toute personne ignorant cette frange du manga (made in, sakka et autres...) ne peut se prétendre objectivement "connaisseur". N'est connaisseur que celui qui appréhende une culture dans sa globalité.